Une adorable petite fille insiste pour prendre ses repas en compagnie de son chat afin qu’il se sente inclus dans la famille (vidéo)

Il n’y a rien de plus mignon que l’amitié qui lie un enfant à son premier animal. La petite Natalie et son chat Skye en sont un très joli exemple. La fillette qui prend bien soin de sa petite boule de poils et qui ne fait jamais rien sans elle, même prendre ses repas, a littéralement fait fondre le cœur d’Internet.

Illustration : "Une adorable petite fille insiste pour prendre ses repas en compagnie de son chat afin qu’il se sente inclus dans la famille (vidéo)"

Natalie est une adorable petite fille qui adore les animaux. Elle aime beaucoup prendre soin de Simba et Cindy, les 2 chats de la famille. Un jour, elle a demandé à sa maman Bruna si elle pouvait adopter son propre chaton. C’est de cette manière qu’une magnifique amitié est née avec Skye, une petite chatte malade qu'elle a sauvée dans un refuge.

Une relation fusionnelle

Natalie n’avait que 3 ans lorsqu’elle est tombée amoureuse de Skye, une adorable chatte calico. Adoptée dans un refuge, la minette avait une infection oculaire qu’elle a vaillamment vaincue grâce à l’amour et aux bons soins de sa jeune maîtresse. Natalie avait promis de prendre soin de son chaton et elle a bien tenu sa promesse. Elle l’a allaité, l’a bercé tendrement et lui a soigneusement donné ses médicaments.

@brufava

Did the Cat Distribution System reach out to her in her dreams that night? They are meant to be together ????

? original sound - Bruna & Natalie

La petite chatte et la fillette ont grandi ensemble et leur complicité a grandi avec elles. Dans les différentes vidéos postées sur TikTok par Bruna, la maman de Natalie, on voit à quel point Skye et sa maîtresse sont liées. Elles jouent ensemble, dorment ensemble blotties l’une contre l’autre et prennent également leurs repas ensemble.

Illustration de l'article : Une adorable petite fille insiste pour prendre ses repas en compagnie de son chat afin qu’il se sente inclus dans la famille (vidéo)

© brufava / TikTok

Le plaisir de manger avec sa meilleure amie

Dans une vidéo relayée par PetHelpful, on voit que chaque fois que la petite Natalie s’assoit pour prendre son repas, elle ne le fait pas seule. Elle demande toujours que sa petite chatte reçoive une version adaptée de son plat. La maman de Natalie prend donc toujours soin de mettre de côté une petite assiette de nourriture pour la minette après avoir nourri sa fille.

@brufava

Her kitty thinks it is a person. ???? #catlover #catsandkids #kitten

? Dolce Nonna - Wayne Jones & Amy Hayashi-Jones

Skye s’installe alors sur une chaise à côté de sa maîtresse et les 2 amies mangent ensemble à la même table.

« Ma fille veut s’assurer que son chat est également inclus dans chaque repas de famille », a expliqué Bruna en légende. « Son chat pense qu’elle est une humaine », a-t-elle ajouté avec humour.

A lire aussi : Une femme rend un hommage au chat qui partage sa vie depuis 10 ans et qui lui a rendu un service vital à travers une vidéo poignante

Illustration de l'article : Une adorable petite fille insiste pour prendre ses repas en compagnie de son chat afin qu’il se sente inclus dans la famille (vidéo)

© brufava / TikTok

S’il est bien sûr préférable de donner à un chat de la nourriture spécialement conçue pour lui, cela ne fait pas de mal de donner de temps en temps à son félin bien-aimé l’impression de faire partie de la famille comme le fait la petite Natalie...

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil