L'adorable et amusante complicité entre une chatte et sa maîtresse jouant à cache-cache (vidéo)

Winnie la chatte adore jouer à cache-cache avec sa propriétaire, mais a parfois besoin d’un peu d’aide de la part de cette dernière. La vidéo les montrant à l’œuvre et postée sur TikTok vaut très franchement le détour.

Illustration : "L'adorable et amusante complicité entre une chatte et sa maîtresse jouant à cache-cache (vidéo)"

Il n’y a rien de tel que les séances de jeu pour renforcer ses liens avec son animal de compagnie, l’aider à développer ses capacités et lui faire comprendre que l’on tient à lui. Sydney Cason l’a bien intégré et applique cela au quotidien avec sa meilleure amie, une chatte répondant au nom de Winnie.

Ce duo inséparable habite Washington DC. Leur activité partagée préférée consiste à jouer à cache-cache. Winnie est une fan absolue de ce jeu, au point qu’elle s’y adonne avec sa propriétaire au moins 3 fois par jour. C’est ce qu’explique cette dernière dans une vidéo devenue virale après qu’elle l’a publiée sur son compte TikTok le 2 novembre dernier.

Cette séquence adorable que relaie Parade Pets a généré des centaines de milliers de vues depuis sa mise en ligne.

Vous êtes :

Illustration de l'article : L'adorable et amusante complicité entre une chatte et sa maîtresse jouant à cache-cache (vidéo)
@sydneycasonn / TikTok

On y voit tout d’abord la chatte cachée dans la baignoire. Seuls les sommets de ses oreilles sont apparents. D’après Sydney Cason, c’est en agissant de la sorte que Winnie signifie à son humaine qu’elle a envie de jouer. « Tu es prête à jouer à cache-cache ? », lui demande-t-elle alors.

La jeune femme sort alors de la salle de bain pour rejoindre sa cachette. Elle précise qu’elle doit refermer la porte, autrement, Winnie ne lui laisse pas le temps de se cacher.

Winnie la sauveuse

La féline sort de la pièce d’eau à son tour et sa quête commence. Elle prend pourtant la mauvaise direction, puis revient dans le couloir en miaulant. Sa maîtresse lui donne un petit coup de pouce en l’appelant et feint de demander son aide pour sortir de la chambre où elle se trouve.

Winnie finit par la retrouver et la « libérer », ce qui lui vaut d’être félicitée par Sydney Cason. La chatte semble satisfaite. Sa propriétaire se baisse avec l’intention de lui faire un câlin, mais elle préfère s’éloigner. « Elle pense que je vais la prendre dans mes bras », précise la tiktokeuse.

A lire aussi : La joie communicative de ces 2 chats heureux de revoir leur maître après le travail (vidéo)

@sydneycasonn

I hide at least 3 times a day lmao #catsoftiktok #smartcat #cattricks

? Funny - Gold-Tiger

Ce sont des petits moments tendres drôles comme celui-là qui font le charme de la vie avec un chat et un animal de compagnie en général.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 22/11/23

    Ah oui c'est merveilleux le jeu de la cachette. Tous mes compagnons canins ont partagé ce moment. Un pur plaisir qui vide la tête et amuse tant les deux protagonistes.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil