Un chaton abandonné découvre l'amour d'une maman chien et de sa portée de chiots (vidéo)

Une vidéo publiée sur TikTok par une résidente de Californie (États-Unis) est devenue virale. Et pour cause : une chienne et ses chiots ont adopté un chaton âgé de quelques jours.

Illustration : "Un chaton abandonné découvre l'amour d'une maman chien et de sa portée de chiots (vidéo)"

Un chaton de la taille de la paume d'une main a malheureusement été rejeté par sa maman, rapporte Newsweek dans un article paru le 20 avril 2022. Abandonnée, la créature chétive n'aurait peut-être pas survécu sans l'aide précieuse d'une chienne.

En effet, Lucero Hernandez Vil, la propriétaire des animaux, a eu l'idée de présenter le nouveau-né à sa femelle Yorkshire Terrier, laquelle avait récemment mis au monde une portée de chiots. Ce fut le coup de foudre.

@lucerohernandezvi

4 puppies 1 kitty ?? #puppy #love #baby #hammy #foryou #fyp #kitty #mommy #dogsofttiktok

? You Are My Sunshine - Kina Grannis

Des images touchantes

Dans une vidéo publiée sur TikTok, nous pouvons voir la maman renifler affectueusement le minuscule félin. Quant aux chiots, ils se blottissent contre leur nouveau frère dans une boîte en carton. À la fin du clip, la chienne donne quelques coups de langue au chaton, qu'elle considère désormais comme le sien. « Elle l'aime tellement », a indiqué Lucero. Un lien indéfectible est en train de se tisser entre le jeune chat et les chiens.

Cette famille adorable a touché le cœur de millions d'internautes. À l'heure actuelle, la vidéo a été visionnée 18 millions de fois et a reçu 3 millions de mentions « j'aime ». De nombreux commentaires positifs sont apparus à la suite de sa publication : « Les animaux sont incroyables. J'avais une chatte qui a nourri un chiot » ; « Une super maman adoptive » ; « C'est tellement mignon », peut-on lire sur le réseau social.

Alors qu'il était faible au début et que Lucero craignait pour sa santé, le chaton a repris du poil de la bête grâce à sa mère de substitution et sa fratrie. Après plusieurs jours passés à leurs côtés, il est désormais en meilleure forme. Les bienfaits de l'amour !

A lire aussi : Des nouvelles de Nala la chatte "globe trotteuse" : elle vise désormais un record du monde

@lucerohernandezvi

Baby boy. #kitty #miraculous #catfog #fyp

? Baby Elephant Walk - Henry Mancini

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil