Un chat se lance à la rescousse de son ami félin coincé sous un canapé (vidéo)

Qui a dit que les chats ne pouvaient pas être solidaires entre eux ? Une vidéo récemment postée sur TikTok prouve qu’ils sont tout à fait capables de s’entraider quand l’un d’eux est en difficulté. Une scène à la fois touchante et amusante, devenue virale sur le réseau social.

Illustration : "Un chat se lance à la rescousse de son ami félin coincé sous un canapé (vidéo)"

Si la fameuse scène de la trahison mortelle de Scar envers son frère Mufasa, dans « Le Roi Lion », devait être inversée, cela donnerait sans doute cette vidéo de Tilly et Tom. C’est ce qu’a commenté l’une des nombreuses personnes ayant vu et réagi à la séquence en question, publiée le 15 novembre sur TikTok.

La propriétaire de ces 2 chats a eu la bonne idée de filmer le sauvetage héroïque, qui totalise des millions de vues sur le réseau social, comme le souligne Newsweek.

Vous êtes :

La vidéo est accompagnée de la légende suivante : « Tom a décidé que ce serait une bonne idée de se glisser sous le canapé aujourd'hui ». Le félin a vite compris que ce n’en était pas une, puisqu’il s’est retrouvé coincé sous le meuble. On le voit tenter désespérément de s’en extirper en tendant la patte.

@tillyandtom

Tom never went under the couch again #ROMWEnextgen #fyp #viral #kittenmom #rescuestory

? Eleanor Rigby - Cody Fry

A lire aussi : Le voyage mouvementé de Lune, une chatte ayant fugué sur une aire d'autoroute et erré pendant des semaines loin de chez elle

Tilly à la rescousse

Heureusement, il a pu compter sur l’aide précieuse de son congénère. Voyant son ami en détresse, Tilly a immédiatement volé à son secours. Il l’a fermement saisi et réussi à le faire sortir de son piège. De nouveau libre, Tom a fait quelques pas dans la pièce, comme si de rien n’était.

Le héros, lui, a préféré rester sur les lieux de son exploit et a même furtivement inspecté l’endroit, donnant l’impression de se demander comment son compère avait bien pu se mettre dans une telle situation.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil