Un chat se lance à la rescousse de son ami félin coincé sous un canapé (vidéo)

Illustration : "Un chat se lance à la rescousse de son ami félin coincé sous un canapé (vidéo)"

Qui a dit que les chats ne pouvaient pas être solidaires entre eux ? Une vidéo récemment postée sur TikTok prouve qu’ils sont tout à fait capables de s’entraider quand l’un d’eux est en difficulté. Une scène à la fois touchante et amusante, devenue virale sur le réseau social.

Si la fameuse scène de la trahison mortelle de Scar envers son frère Mufasa, dans « Le Roi Lion », devait être inversée, cela donnerait sans doute cette vidéo de Tilly et Tom. C’est ce qu’a commenté l’une des nombreuses personnes ayant vu et réagi à la séquence en question, publiée le 15 novembre sur TikTok.

La propriétaire de ces 2 chats a eu la bonne idée de filmer le sauvetage héroïque, qui totalise des millions de vues sur le réseau social, comme le souligne Newsweek.

La vidéo est accompagnée de la légende suivante : « Tom a décidé que ce serait une bonne idée de se glisser sous le canapé aujourd'hui ». Le félin a vite compris que ce n’en était pas une, puisqu’il s’est retrouvé coincé sous le meuble. On le voit tenter désespérément de s’en extirper en tendant la patte.

@tillyandtom

Tom never went under the couch again #ROMWEnextgen #fyp #viral #kittenmom #rescuestory

? Eleanor Rigby - Cody Fry

A lire aussi : Une chatte endeuillée par la perte de ses chatons voue un amour inconditionnel à des chiots (vidéo)

Tilly à la rescousse

Heureusement, il a pu compter sur l’aide précieuse de son congénère. Voyant son ami en détresse, Tilly a immédiatement volé à son secours. Il l’a fermement saisi et réussi à le faire sortir de son piège. De nouveau libre, Tom a fait quelques pas dans la pièce, comme si de rien n’était.

Le héros, lui, a préféré rester sur les lieux de son exploit et a même furtivement inspecté l’endroit, donnant l’impression de se demander comment son compère avait bien pu se mettre dans une telle situation.

Photo de Onaldan, chat Bleu Russe "Après l'accident de ma petite Onalda, ma magnifique Bleu Russe, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chat. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chatte. " (Emma, 21 ans, Toulouse)

Si vous aimez votre chat, faites comme Emma, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil