Un chat espiègle sabote la répétition de flûte de sa maîtresse et offre une scène hilarante sur les réseaux sociaux (vidéo)

Nikki Gigi adore jouer de la flûte ! Malheureusement, l’un de ses 2 chats ne l’entend pas de cette oreille. Dès que la jeune femme sort son instrument préféré, son matou lui tend un piège qui ne laisse personne indifférent.

Illustration : "Un chat espiègle sabote la répétition de flûte de sa maîtresse et offre une scène hilarante sur les réseaux sociaux (vidéo)"

Tout propriétaire qui se respecte sait qu’avec un animal de compagnie, le quotidien n’est jamais synonyme d’ennui. Bien au contraire ! Nos boules de poils préférées regorgent de qualités, mais elles peuvent parfois cacher un côté espiègle - et parfois, un peu agaçant !

Nikki Gigi, une flûtiste originaire du Massachusetts, aux États-Unis, a découvert cette facette de son chat alors qu’elle s’apprêtait à jouer de son instrument préféré. Elle a d’ailleurs partagé une vidéo hilarante à ce sujet sur les réseaux sociaux le 4 juin dernier, comme le rapporte Classic FM.

Illustration de l'article : Un chat espiègle sabote la répétition de flûte de sa maîtresse et offre une scène hilarante sur les réseaux sociaux (vidéo)

@nikki.gigi / TikTok

Un affrontement comique

Alors que la jeune femme s’entraîne assidûment à la flûte, son chat semble en avoir décidé autrement. Au lieu de laisser sa maîtresse jouer, il profite du moment pour entamer une partie de tir à la corde avec son pupitre !

En effet, chaque fois que Nikki commence à jouer, le chat lui accorde quelques notes avant de tendre une patte furtive vers le pied du pupitre et de le tirer vers lui. Un timing aussi agaçant que comique aux yeux de sa maîtresse !

@nikki.gigi

Can’t have any peace when you have cats #catsoftiktok #tryingtoplaytheflute #catlover #cattok #sneakyboi #staroftheshow #canthavenicethings

? original sound -

Un deuxième chat se trouve sur la vidéo de Nikki, mais à l’inverse de son congénère, il préfère rester perché sur un lit et regarder l’affrontement se dérouler.

« On ne peut pas avoir la paix quand on a des chats », plaisante Nikki, avant de clairement admettre sa défaite face à son matou. Au bout de quelques secondes, la jeune femme cède, choisit de poser sa flûte et de rire de désespoir !

Un succès sur les réseaux sociaux

La vidéo de Nikki a été vue plus de 140 000 fois sur TikTok. Les internautes ont trouvé la scène hilarante et ont adoré la personnalité espiègle du félidé ! Certains en ont même profité pour partager leurs propres histoires de chats perturbant leurs activités quotidiennes.

Illustration de l'article : Un chat espiègle sabote la répétition de flûte de sa maîtresse et offre une scène hilarante sur les réseaux sociaux (vidéo)

A lire aussi : Une chatte aveugle s'échappe de chez elle et donne lieu à 4 jours d'incessantes recherches (vidéo)

@nikki.gigi / TikTok

Le matou de Nikki prouve une fois de plus à quel point les chats sont joueurs et adorent attirer l’attention. Quoi qu’il en soit, cette vidéo souligne l’importance de prendre du temps pour interagir avec nos fidèles compagnons. Ce chat n’a pas fait que voler un pupitre, il a aussi volé nos cœurs !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil