Le chat de l'acteur Alec Baldwin "guéri" après sa fugue et son accident avec une voiture

Les nouvelles à propos de l’état de santé d’Emilio, le chat d’Hilaria et Alec Baldwin, sont rassurantes, 2 mois après son accident et sa blessure à la patte. L’animal est même guéri d’après l’épouse de l’acteur américain. Elle l’a annoncé sur Instagram en début de semaine.

Illustration : "Le chat de l'acteur Alec Baldwin

Emilio se porte beaucoup mieux depuis sa petite fugue et sa blessure. Le chat d’Alec Baldwin a même retrouvé de la mobilité, rapporte People ce mercredi 5 janvier.

En octobre dernier, Hilaria Baldwin, l’épouse de l’acteur de 63 ans, lançait un appel à l’aide sur Instagram au sujet de son Bengal, qui avait disparu. Le félin était de retour auprès de sa famille le soir-même, mais il avait la patte fracturée, très probablement après avoir été renversé par une voiture pendant son escapade.

2 mois plus tard, les nouvelles sont très bonnes pour Emilio. Hilaria Baldwin a, une nouvelle fois, eu recours au réseau social pour livrer une mise à jour de l’état de santé du quadrupède. Dans un post publié mardi, elle a indiqué que l’animal était enfin « libéré de sa cage », où il devait être gardé pendant sa convalescence pour limiter ses mouvements et favoriser la guérison de sa patte.

« Il est guéri, nous en sommes tous reconnaissants et heureux »

La monitrice de yoga de 37 ans est revenue sur l’accident et le sauvetage d’Emilio, expliquant qu’il s’était « échappé de la maison, avait été percuté par une voiture, retrouvé par des gens incroyables et soigné par des vétérinaires qui le sont tout autant. »

« A présent, il est guéri, poursuit sa propriétaire. Nous en sommes tous reconnaissants et heureux. »

A lire aussi : Quand un chat s'exprimant à travers des boutons sonores veille à ce que sa maîtresse n'oublie pas ses tâches ménagères (vidéo)

Voilà de quoi redonner le sourire à la famille Baldwin, secouée par le terrible incident de tir survenu lors du tournage du western « Rust ». Il avait provoqué le décès de la directrice de la photographie Halyna Hutchins et la blessure du réalisateur Joel Souza.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil