La tristesse d’une chatte abandonnée se transforme en joie pour son 9eme anniversaire en compagnie de sa nouvelle famille (vidéo)

Debra a partagé près d'une décennie avec son propriétaire jusqu'à ce que celui-ci décide de l'abandonner dans un refuge. La pauvre s'est retrouvée sans repères, loin de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. Mais elle est parvenue à toucher le cœur de bons Samaritains qui lui ont offert un nouveau départ.

Illustration : "La tristesse d’une chatte abandonnée se transforme en joie pour son 9eme anniversaire en compagnie de sa nouvelle famille (vidéo)"

Une adorable féline du nom de Debra a vécu des moments sombres après avoir été abandonnée. Dans son malheur, elle a croisé le chemin de Madison, une Américaine originaire de Fort Worth, au Texas (États-Unis). La femme lui a non seulement offert un toit, mais également donné l’opportunité de repartir à zéro.

Madison, utilisant le pseudonyme @madisonekenn98 sur TikTok, a partagé une publication retraçant l’histoire de Debra. Elle l’a rencontrée dans un refuge local et a été touchée par cette boule de poils au triste minois.

Illustration de l'article : La tristesse d’une chatte abandonnée se transforme en joie pour son 9eme anniversaire en compagnie de sa nouvelle famille (vidéo)

@madisonekenn98 / TikTok

Un changement de vie difficile à supporter

La féline était avachie dans sa cage et semblait peinée. Madison explique en légende que son ancien maître l'avait adoptée quand elle n'était qu'un chaton et avait partagé 8 années de sa vie avec elle. Mais pour une raison qui n'est pas mentionnée, il a pris la décision de s'en séparer en la déposant dans un refuge.

Elle ajoute que les autres adoptants n'avaient d'yeux que pour les chatons, alors la senior n'intéressait personne. Pourtant, en la voyant, la femme a su qu'elle venait de trouver l'animal de compagnie qu'elle cherchait depuis toujours. Son compagnon et elle ont vu la merveilleuse personnalité de Debra à travers son regard malheureux et l'ont officiellement adoptée.

Illustration de l'article : La tristesse d’une chatte abandonnée se transforme en joie pour son 9eme anniversaire en compagnie de sa nouvelle famille (vidéo)

@madisonekenn98 / TikTok

Un animal comblé

Depuis ce jour, la chatte baigne dans l'amour et la joie : « Debra est notre monde « écrivait sa maîtresse sur TikTok. Laquelle est totalement tombée amoureuse de la boule de poils.

Cette dernière a fêté son 9eme anniversaire quelque temps après son adoption. Pour l'occasion, ses maîtres lui ont ouvert une délicieuse pâtée agrémentée d'une bougie. Ce moment de joie, relayé par Parade Pets, symbolise la fin d'un chapitre désolant et le commencement d’un autre plus ensoleillé.

A lire aussi : Caché dans le moteur d’une camionnette, ce Siamois a survécu à un road-trip de près de 1 300 km

@madisonekenn98 Debra is our world ????!! Best $50 I EVER spent!! #happyending #foreverhome #sheltercat #adoptaseniorcat #shesspoiled #debraislife ? Good Life - OneRepublic

1 commentaire

  • Marie Bonfanti a écrit : 25/01/24

    Si ses nouveaux propriétaires l'aiment tellement, pourquoi lui ont-ils attaché une clochette autour du cou? Il semblerait que celui puisse rendre folle une petite féline ou fou un monsieur félin. C'est très bien de l'avoir adoptée à l'âge de 9 ans, mais ,ENLEVEZ-LUI CETTE FOUTUE CLOCHETTE !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil