Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Karine Le Marchand annonce le décès de son petit chaton, Oréo

Publié le 31/10/2018 à 09h49

Ecrit par Alexandre Dieu

Karine Le Marchand a annoncé, ce début de semaine sur les réseaux sociaux, une bien triste nouvelle la concernant. En effet, son petit chaton Oréo est décédé d’une péritonite infectieuse. Une maladie fatale pour son jeune félin, adopté seulement au mois de juillet dernier. Elle n’a pu cacher sa peine.

Les célébrités ne sont pas à la fête, en ce moment, en ce qui concerne leurs animaux de compagnie. En une semaine, la reine Elizabeth II d’Angleterre a perdu son chien, l’animatrice de TF1, Laurence Boccolini, son chat, et c’est au tour de Karine Le Marchand de perdre son protégé.

A lire aussi : "Vacciner son chaton"

L’animatrice de l’Amour est dans le Pré, l’émission phare de M6, a annoncé sur Instagram avoir perdu son chaton de quelques mois. Les raisons du décès sont connues. Oréo a succombé à une péritonite infectieuse. Pathologie fatale chez les jeunes félins.

Elle manifestait son impatience à la mi-juillet

En photo, une des pattes du jeune animal, avec un simple mot pour l’accompagner : « Il était si gentil...#RIP ». L’animatrice a vite perdu un chaton adopté au mois de juillet dernier. À l’époque, elle s’exclamait de la sorte : « Oréo, 1 mois et demi… On l'attend avec impatience. » Il s’agissait d’un petit scottish qu’elle n’aura malheureusement gardé près d’elle que 3 mois.

Pendant ce laps de temps, Oréo a quand même eu la chance de croiser la route du comédien et ancien steewart Jeanfi Janssens, lui aussi grand amoureux des animaux. Décidément, donc, ça ne veut pas sourire à Karine Le Marchand qui avait adopté Oréo pour remplacer Happy, son ex-félin.

6370 partages

Comme des milliers de propriétaires de chat, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chat !

Si vous aimez votre chat, faites comme des milliers de propriétaires de chat, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !