Il filme son chat essayant de câliner un wapiti pour que tous les amoureux des animaux puissent en profiter (vidéo)

Un habitant du Colorado a capturé une magnifique scène où un animal domestique, son chat en l’occurrence, partage un moment de tendresse avec un autre sauvage. Le félin a pris l’habitude d’observer les cervidés vivant près de chez lui et est tout heureux de voir l’un d’eux s’approcher de lui.

Illustration : "Il filme son chat essayant de câliner un wapiti pour que tous les amoureux des animaux puissent en profiter (vidéo)"

« Nous vivons dans un endroit magique où les wapitis, les cerfs et d'autres animaux sauvages se promènent librement », dit Andrew Derek Flockhart, le propriétaire d’un adorable chat répondant au nom de Charlie.

L’homme et son ami félin à la robe blanche marquée de noir résident à Estes Park, dans l’Etat du Colorado (Ouest des Etats-Unis). Le chat passe beaucoup de temps assis face à la fenêtre, où il peut admirer la faune sauvage et même échanger avec les animaux dès qu’il en a l’occasion, rapporte People.

A en juger par son attitude, parmi toutes ces créatures, ce sont les wapitis qu’il préfère. L’un d’eux a même décidé de s’approcher de la fenêtre pour voir Charlie de plus près. Ce qui, bien évidemment, a comblé ce dernier de bonheur. Une scène qui a eu lieu le 24 janvier dernier et que son propriétaire a eu la bonne idée de filmer.

Un ami très spécial pour Charlie

Dans la vidéo en question (ci-dessous), rapidement devenue virale, on peut donc voir le chat se tenir près de la fenêtre comme à son habitude, pendant qu’un wapiti vient vers lui.

Même si Charlie et le cervidé sont séparés par la vitre, le chat essaie de câliner son invité avec la patte ou en se frottant contre la paroi.

A la fin de la séquence, Charlie change d’emplacement, ce qui permet de voir que d’autres wapitis sont présents devant la maison de sa famille.

Charlie a vraiment beaucoup de chance d’assister quotidiennement à un tel spectacle. Andrew Derek Flockhart aussi d’ailleurs, lui qui en est le témoin privilégié.

A lire aussi : L'histoire d'Eggbert, ce chat avec un oeil et une narine en moins qui a charmé Internet et sa nouvelle famille

Photo de Mady, chat Sphynx Faites comme Gabriel D. de Nîmes, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Sphynx Mady, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Gabriel, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil