Dennis Quaid l'acteur de "Mes vies de chien" adopte un chat dans un refuge qui s'appelle : Dennis Quaid

En apprenant qu’un chat vivant dans un refuge s’appelait Dennis Quaid, l’acteur américain a décidé de l’adopter. Le félin pourra bientôt commencer sa nouvelle vie chez son célèbre propriétaire.

Illustration : "Dennis Quaid l'acteur de

Le 8 août dernier, un reportage à propos d’un chat répondant au nom de Dennis Quaid et qui vivait dans un refuge de l’Etat de Virginie (Est des Etats-Unis), était diffusé. Il n’a pas échappé à… Dennis Quaid, justement. L’acteur de 66 ans a été très surpris en découvrant la nouvelle et a aussitôt décidé que son homonyme félin allait devenir son nouveau compagnon, rapporte le site UPI.

Le natif de Houston, au Texas, que l’on a pu voir notamment dans « Mes vies de chien », « Traffic », « Loin du paradis », « Le Jour d’après » et plus récemment « Midway », s’est exprimé à ce sujet sur la chaîne WSLS. Il a déclaré que la situation « était un peu bizarre », mais qu’il « ne pouvait pas résister » et qu’il « devait le faire ». Avant d’ironiser : « Je vais sauver tous les Dennis Quaid du monde ».

Il a annoncé qu’il avait récemment lancé un podcast consacré aux animaux de compagnie avec le producteur Jimmy Jellinek. Dennis Quaid – le chat – sera logé dans le bureau qu’ils partagent.

Toujours sur le ton de l’humour, l’acteur a suggéré que dans les refuges, on devrait « donner des noms de célébrités aux animaux » afin d’encourager leur adoption de la part des vedettes.

Du côté du centre d’où provient le chat, le refuge de la Humane Society de Lynchburg, on est à la fois surpris et heureux. Beaucoup parmi les bénévoles croyaient à une blague au départ.

Il est prévu que Jimmy Jellinek fasse le voyage en avion de la Virginie à Los Angeles ce weekend pour aller chercher ce Dennis Quaid à 4 pattes.

A lire aussi : Un chat émeut sa propriétaire en adoptant un objet laissé par sa défunte grand-mère

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil