Comparée à une loutre, une chatte aventurière défie les stéréotypes et se jette à l'eau (vidéo)

C’est un fait connu de tous : la plupart des chats détestent nager, et trouvent plus d’une manière de le faire comprendre. Il existe cependant quelques exceptions à la règle, comme la petite Azia, une chatte intrépide ayant séduit des dizaines de millions d’internautes sur TikTok.

Illustration : "Comparée à une loutre, une chatte aventurière défie les stéréotypes et se jette à l'eau (vidéo)"

Ryan est un jeune homme comblé. Il partage une relation hors du commun avec son adorable chatte, Azia. En effet, alors que de nombreux chats raffolent du confort de la vie d’intérieur, Azia, elle, adore partir à l’aventure avec son maître et le suivre dans toutes ses péripéties.

Le lien unique entre Ryan et Azia a séduit de multiples internautes sur les réseaux sociaux, et le 4 août dernier, une vidéo mettant en scène la féline intrépide a attiré près de 14 millions de personnes sur TikTok, comme le rapporte PetHelpful.

Un plongeon aux millions de vues

Par cette journée chaude d’été, Azia a trouvé une manière efficace de se rafraîchir. Alors qu’elle était à l’extérieur avec son maître, l’aventurière à 4 pattes a pris une décision qui a surpris des millions de TikTokeurs : elle s’est jetée à l’eau avec une assurance à couper le souffle.

Si les chats sont généralement associés à une certaine réticence envers l’eau, Azia, elle, a clairement prouvé que son côté audacieux ne connaissait pas de limite et a défié tous les stéréotypes !

A lire aussi : L'adorable moment où la propriétaire attentionnée d'une chatte sourde endormie la réveille pour la prévenir de son retour (vidéo)

@azia_and_ryan

Can’t believe she listened ???? #cats #catswimming #catsoftiktok #foryoupage

? original sound - Azia?and?Ryan

Ryan, lui aussi, a été pris au dépourvu par le geste aventureux de son animal de compagnie. Il n’a d’ailleurs pas hésité à exprimer sa fierté envers Azia et à la féliciter à maintes reprises lorsqu’il filmait sa vidéo. Le petit corps de la féline, comparé à celui d’une « loutre » par un internaute, se déplace avec aisance et grâce dans la rivière.

Le maître d’Azia a tenu à rassurer ses followers : le jeune homme a pris le temps de nettoyer les oreilles de son chat suite à cette session de nage, puisque celles-ci sont susceptibles d’être irritées, voire infectées à cause du contact avec l’eau. Avec un maître aussi attentionné, nous sommes sûrs qu’Azia n’attendra pas longtemps avant de se jeter à l’eau une nouvelle fois…

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil