Cette chatte va faire des envieux avec le coquet "appartement" que lui a aménagé sa maîtresse (vidéo)

Bienvenue dans le monde merveilleux de Meredith, une chatte qui dispose de sa propre chambre dont l’agencement et la décoration sont somptueux. Une vidéo où on découvre le lieu de vie de la Ragdoll fait sensation sur TikTok.

Illustration : "Cette chatte va faire des envieux avec le coquet

Généralement, nos chats ont un coin bien à eux à la maison. Un endroit où ils peuvent se reposer tranquillement et observer librement ce qui se passe autour d’eux. Ils y retrouvent leur panier, leur gamelle d’eau, leur arbre à chat… Tout ce qui fait de cette zone un point de repère et un havre de paix pour eux. Ils s’en contentent et sont heureux avec cela.

Certains propriétaires vont toutefois un peu plus loin et, s’ils disposent de suffisamment d’espace, laisse libre cours à leur créativité en aménageant de jolis et grands espaces pour leurs compagnons félins. Ils peuvent même aller jusqu’à leur consacrer toute une pièce.

C’est le choix qu’a fait la maîtresse de Meredith, justement. Cette chatte de race Ragdoll a la chance d’avoir une humaine qui est aux petits soins avec elle et qui la traite comme une véritable princesse.

Meredith se comporte d’ailleurs en tant que telle, d’autant plus qu’elle est le seul félin de la maison où vivent 5 chiens.

La chambre princière de Meredith

Dans une vidéo TikTok devenue virale, la maîtresse de cette chatte fait découvrir le petit « appartement » de cette dernière. La publication, que relaie Parade Pets, a suscité près de 2 millions de vues à ce jour et depuis qu’elle a été partagée le 5 octobre.

Illustration de l'article : Cette chatte va faire des envieux avec le coquet "appartement" que lui a aménagé sa maîtresse (vidéo)
@meredith.ragdoll / TikTok

La femelle Ragdoll de 3 ans possède une chambre extrêmement confortable, luxueuse et à la déco résolument « girly ».

La pièce est richement garnie et décorée. On y retrouve notamment un fauteuil œuf suspendu, des miroirs, des coussins, des bibelots, des plantes et un mini canapé. L’ensemble est coquet à souhait, et Meredith semble beaucoup s’y plaire.

@meredith.ragdoll

Cat apartment size! ???? #cats #catsoftiktok #ragdollcats #ragdollcatsoftiktok #catlovers #cattok #catapartment #crazycatlady #catvideo

? Wassup Gway - FamousSally & YB

Elle dispose même d’un petit lit finement orné. On peut d’ailleurs le voir en détail dans cette autre vidéo où sa propriétaire répond à une internaute demandant où elle a pu se le procurer :

A lire aussi : Un chat errant constamment agressé par les autres félins est extrêmement reconnaissant envers ses sauveteurs

@meredith.ragdoll

Replying to @? Nour ????????????

? Storytelling - Adriel

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil