Binx, le chat gourmet, dérobe une cuisse de poulet sous le nez de sa maîtresse (vidéo)

Il n’a pas résisté à l’odeur de la cuisse de poulet que sa maîtresse avait prévu de déguster. Binx le chat a vite cédé à la tentation avant d’être rattrapé par la patrouille.

Illustration : "Binx, le chat gourmet, dérobe une cuisse de poulet sous le nez de sa maîtresse (vidéo)"

Les chats à la robe noire ont longtemps souffert de toutes sortes de clichés et de superstitions. Bon nombre d’entre eux en pâtissent d’ailleurs encore aujourd’hui, notamment ceux qui vivent dans les refuges et ont beaucoup plus de mal que leurs congénères à trouver de nouveaux foyers.

Binx, lui, a eu plus de chance que ceux-là, puisqu’il vit au sein d’une famille qui l’aime et prend soin de lui.

Sa propriétaire s’appelle Kenzi, alias « @kenziarr » sur TikTok. C’est d’ailleurs sur son compte de réseau social que la jeune femme a récemment posté une vidéo dont il est la vedette et qui est devenue virale en peu de temps. Elle totalise, en effet, 6 millions de vues à ce jour et a été relayée par PetHelpful.

En légende de ladite vidéo, Kenzi précise que son chat « est traité comme un roi et qu’il mange aussi comme un roi ». Ce qui n’empêche pas le félin d’avoir envie de sauter sur les repas de sa maîtresse dès que cette dernière a le dos tourné. Bien entendu, elle fait le maximum pour l’empêcher de mettre la patte sur ce qu’elle mange, car elle sait que ce n’est pas bon pour sa santé, mais Binx parvient quelquefois à passer entre les mailles du filet.

Illustration de l'article : Binx, le chat gourmet, dérobe une cuisse de poulet sous le nez de sa maîtresse (vidéo)
@kenziarr / TikTok

Tout est allé trop vite

C’est donc ce qu’il a fait ici. Alléché par une cuisse de poulet que son humaine venait de cuire, le matou à la gourmandise sans limite n’a pas manqué l’opportunité de se régaler. Il s’est jeté goulument sur la nourriture et l’a tenue fermement entre ses dents et ses griffes.

Tout comme une maman chat tenant son chaton, Kenzi a saisi Binx par le cou pour lui enlever la cuisse de poulet de la bouche. Pour ne pas se faire mordre ou griffer, elle s’est aidée d’un torchon protégeant sa main et a finalement réussi à lui retirer cet aliment qui ne lui était pas destiné. Non sans avoir profité d’une dernière grosse bouchée…

A lire aussi : Folle d’angoisse, cette chatte héroïque tente de sauver sa maîtresse enfermée dehors (vidéo)

@kenziarr

chicken THEIF???? #repost #catsoftiktok #baddie #omg #badcatsoftiktok NOT ANIMAL ABUSE!! he gets treated like a king and he eats like one too

? Super Mario 64 Slider Racing Song - HeyHailey!

Le chat n’a pas manifesté le moindre regret après son forfait. Il semblait même satisfait. Kenzi sait désormais qu’elle devra bien cacher ses repas à l’avenir.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil