Adepte du montage, elle place la tête de ses chats sur toute sorte d'animaux

Avec plus de 1000 publications, Audrey n’est pas une nouvelle sur la toile. Sur Instagram, les internautes peuvent découvrir son univers particulier. Ou plutôt celui de ses chats, remis dans un contexte toujours original, voire transformé en un autre animal. Promis, ce n’est que du montage !

Illustration : "Adepte du montage, elle place la tête de ses chats sur toute sorte d'animaux"

Sur Instagram, Audrey, connue sous le nom de @cakes1todough1, a plus de 22 000 abonnés. Dix fois moins sur son Twitter, qui reprend pourtant le même contenu. Ses publications originales commencent à être particulièrement connues. Des photos qui sont toutes passées par le logiciel Photoshop. C’est d’ailleurs sa marque de fabrique.

Grande amoureuse d’animaux, Audrey possède plusieurs chats à son domicile : Oskar, Maya et Louie. Ces derniers ne se retrouvent pourtant pas en entier sur la toile. Car la jeune femme préfère les « transformer ». Mieux, les « fusionner ».

Illustration de l'article : Adepte du montage, elle place la tête de ses chats sur toute sorte d'animaux

« Je suis passionnée par les montages et les chats »

Audrey est devenue adepte dans la transformation de ses félins en d’autres animaux. Concrètement, elle prend la tête de ses chats et l’assemble sur le corps d’autres animaux. Le résultat est souvent incroyable. Une évidence pour cette passionnée de montage, comme elle le confie à Creapills :

« Je suis toujours en train de faire quelque chose. Je suis passionnée par les montages et les chats. Il me semblait donc tout à fait naturel que je combine les deux. La plupart du temps, je commence par un animal et je me demande dans quelle situation je vais l’utiliser, puis je fouille dans ma vaste bibliothèque de photos de chats. »

Illustration de l'article : Adepte du montage, elle place la tête de ses chats sur toute sorte d'animaux

A lire aussi : Après avoir subi 3 abandons consécutifs, ce Persan espère trouver une famille qui l’appréciera à sa juste valeur

Ainsi, vous trouverez un chat-panda, un chat-lapin ou encore un chat-oiseau. Les dernières publications font état d’un chat-aigle en train de pêcher un poisson ou même d’un chat-écureuil. Elle apprécie également mettre ses chats dans de drôles de décors, comme celui où il grimpe une échelle depuis la mer, échappant à une pieuvre. Une imagination sans limite.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil