Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Vous adorez les bulles ? Les chiens aussi ! La preuve en 17 images

Vous adorez les bulles ? Les chiens aussi ! La preuve en 17 images

Publié le 19/01/2017 à 15h39

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Vous adorez les bulles ? Les chiens aussi ! La preuve en 17 images"

« Il en faut peu pour être heureux… » ce ne sont pas ces 17 chiens qui vous diront le contraire, tant ils ont l’air de s’amuser en essayant d’éclater ces bulles de savon qui les rendent fous.

Nos chiens seront toujours de grands enfants, dans la mesure où ils gardent en permanence cette capacité à s’émerveiller, à s’amuser et à recevoir à pattes ouvertes tout ce que la vie a à leur offrir.

Ils savent profiter des plaisirs simples de la vie et ne perdent quasiment jamais leur joie de vivre, tellement communicative.

De la même manière que les enfants, nos fidèles compagnons à 4 pattes sont prêts à faire les fous dès que la moindre occasion se présente. A l’instar de nos chérubins, il y a certaines choses qui leur font totalement perdre le contrôle d’eux-mêmes, comme les bulles de savon par exemple.

D’ailleurs, même à l’âge adulte, on peut se surprendre à en souffler et à les poursuivre pour les éclater. On peut donc aisément les comprendre, ces adorables quadrupèdes émerveillés par ces sphères transparentes et flottantes.

Les 17 images qui suivent, dont 2 GIFs animés, montrent justement des chiens qui n’ont d’yeux que pour les bulles de savon qui les entourent, cherchant à en attraper un maximum en courant, en sautant et en ouvrant grand la gueule.

On vous laisse découvrir ces scènes tendres, drôles et pleines de fraîcheur…

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !