Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

(Vidéo) L’incroyable réaction d’une chienne lorsqu'elle découvre la pluie pour la première fois !

Publié le 11/03/2019 à 10h00

Ecrit par Alexandre Dieu

En Afrique du Sud, la pluie est rare. Lorsqu’elle tombe, elle ne fait pas semblant. Une chienne n’avait, jusqu’à présent, jamais connu une seule goutte. La surprise était de taille lorsqu’une belle averse est récemment tombée. Sa propriétaire n’a pas hésité à dégainer la caméra pour filmer une réaction surprenante, qui donne le sourire !

Non, ce Labrador ne rêve pas. Enfin, peut-être croit-il que le ciel lui donne de l’eau à foison, sans compter. En tout cas, ce jeune chien est aux anges. Stupéfait par ce qu’il se passe, loin de ses habitudes quotidiennes.

A lire aussi : "Quelle race de chien adopter pour la première fois ?"

La pluie est pourtant monnaie courante pour les Européens que nous sommes. Ce n’est pas toujours le cas. Dans certains pays, elle se fait rare. À l’instar de l’Afrique du Sud. Au Cap, une femme a filmé la réaction de sa chienne, Bella, alors qu’elle connaît sa première averse. Une réaction incroyable. Une course effrénée, de gauche à droite, la gueule ouverte, attendant que les gouttes tombent à l’intérieur.

Plus de 40 000 visionnages !

Il faut dire que les pluies ne sont pas régulières en Afrique du Sud. La chaleur est bien souvent étouffante. Une bonne pluie ne fait jamais de mal. Ce n’est pas Bella qui dira le contraire. La vidéo, mise en ligne par nos confrères de Daily Mail, a déjà été visionnée plus de 40 000 fois. Elle ne date que du 3 mars et devrait rapidement devenir virale.

0 partage

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 12/03/19

    trop mimi, cette réaction....et si la neige tombait là-bas, on se demande quelle serait la réaction de BELLA !!!!!

     Répondre  Signaler