Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

(Vidéo) Elle surprend son chien en train de danser le reggaeton avec sa mère !

Publié le 09/01/2020 à 17h57

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "(Vidéo) Elle surprend son chien en train de danser le reggaeton avec sa mère !"

Les chiens savent-ils danser ? La question ne se posera plus après avoir lu cet article. Un Beagle a été surpris par sa maîtresse en train de danser le reggaeton dans la cuisine, en compagnie de la grand-mère. Une scène incroyable, filmée, diffusée et partagée à de nombreuses reprises. Récit.

Bailey est un Beagle plutôt bien dans sa peau. A première vue, il ne souffre aucunement d’une privation de nourriture. Au contraire, il paraît être choyé, dorloté et, mieux encore, aimé. Son épanouissement vient tout droit de l’éducation de sa maîtresse, Wendy Berenguer.

Récemment, c’est cette dernière qui a publié sur Youtube les exploits de son fidèle chien. Une vidéo assez courte, mais qui en dit long sur l’intelligence de Bailey, et sur son sens du rythme. Dans la cuisine, il se met à danser sur ses deux pattes arrière, le tout avec un morceau de reggaeton en fond sonore. A ses côtés, la mère de Wendy n’en demandait pas moins pour, elle aussi, se mettre à bouger.

Aucunement gêné par la caméra

D’abord de dos, Bailey se retourne et voit la présence de la caméra. Cela ne le décontenance pas. Il reprend de plus belle et se tortille de tout son long. Oui, même les chiens savent apparemment danser ce genre de musique apparu au début des années 2000, et qui donne envie de bouger de tout son long.

A lire aussi : "Paralysé, ce chien a désormais le loisir de marcher, grâce à un maître aimant"

Bailey l’a compris et nous ne remercierons jamais assez sa propriétaire de ce film qui a été vu des millions de fois sur son profil Facebook.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

3 commentaires

Articles en relation