Victime d’un coup de couteau, un homme est ensuite désarmé par le chien de la police

Dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 mars, la police est intervenue dans un quartier de Cergy, à la Justice-Mauve. Objet : une bagarre entre 2 individus sur fond d’alcool. La solution est venue du chien des forces de l’ordre qui est parvenu à désarmer l’un des 2 hommes concernés par l’altercation.

Illustration : "Victime d’un coup de couteau, un homme est ensuite désarmé par le chien de la police"

Il est environ 1h30 du matin dans la nuit de lundi à mardi. À Cergy, dans la résidence des Villageoises à la Justice-Mauve, 2 hommes passablement alcoolisés en seraient venus à se battre. L’un aurait même donné un coup de couteau à sa victime. Cette dernière aurait même été blessée à la main comme le rapporte Le Parisien.

La victime menace les forces de l’ordre

Quoi qu’il en soit, les forces de l’ordre sont appelées pour tenter de venir raisonner tout ce beau monde. Sur place, les policiers doivent faire face à ces 2 hommes qui ne comptent pas baisser la garde si facilement. Surtout, la victime de l’agression, âgée de 18 ans, ne semble pas savoir quoi faire. Elle se saisit d’un bâton et tient à distance les fonctionnaires de police, tout en se montrant menaçante.

A lire aussi : Emporté par une avalanche et persuadé d'avoir perdu à jamais son chien, un couple découvre le sens du mot "miracle"

Poursuivi pour violences aggravées

Alors, le maître-chien lâche son animal. Ce dernier vient percuter la victime au niveau de sa poitrine. Cela a pour effet de lui faire lâcher le bâton. Son interpellation a ensuite pu avoir lieu ou, du moins, son transport à l’hôpital de Cergy en raison d’une légère blessure à une main. Son agresseur a lui aussi été interpellé et son arme, un couteau, a été saisie par les enquêteurs. L’homme, âgé lui de 21 ans, a été placé en garde à vue. Il sera probablement poursuivi pour violences aggravées.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil