Une enfant portée disparue depuis près de 16 heures protégée par un chien sourd aveugle et agé de 17 ans

C'est la magnifique histoire d'un chien sourd et partiellement aveugle qui sauve une fillette de 3 ans. Son instinct et sa loyauté ont fait que les gens l’appellent ou le considèrent comme un héros.

Illustration : "Une enfant portée disparue depuis près de 16 heures protégée par un chien sourd aveugle et agé de 17 ans "

Illustration de l'article : Une enfant portée disparue depuis près de 16 heures protégée par un chien sourd aveugle et agé de 17 ans

Max, un Bouvier Australien de 17 ans, est reconnu pour avoir sauvé une petite fille de 3 ans. Cette dernière qui s’appelle Aurora a été portée disparue à environ 15 heures de l’après-midi, et ce, dans la propriété provinciale de sa famille. Aurora à ce moment-là, était en train d’errer toute seule dans les terrains montagneux par une après-midi humide.

Depuis jeudi soir, sa famille et les urgences n’ont pu trouver aucune de ses traces. C’est pour cette raison que plus de 100 services d’état d’urgence, des agents de police ainsi que des personnes volontaires passant dans la rue, se sont mobilisés pour chercher la petite fille. Bien entendu, parmi cette foule de chercheurs et d’instigateurs, il y avait la mamie d’Aurora qui s’appelle Leisa Marie Bennett.

Alors que tout semblait perdu, la grand-mère avait entendu de loin un très faible son venant du côté de la montagne. C’était la voix d’Aurora qui résonnait de loin lorsque Max est apparu devant elle.

Après avoir conduit la fillette auprès de sa famille, le gentil chien a été tout de suite honoré par la police australienne.

A lire aussi : Une femme défie les préjugés en donnant sa chance à un chien condamné en raison de son apparence

Illustration de l'article : Une enfant portée disparue depuis près de 16 heures protégée par un chien sourd aveugle et agé de 17 ans

Ce fut un moment riche en émotion jusqu’à la pléthore du bonheur d’avoir retrouvé la petite en bon état.

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 13/06/18

    quel bonheur que d'avoir un chien, m^me s'il fait de petites bétises, l'affection d'un chien est touchante et pure ! merci à chien.fr de nous envoyer ces newsletters, et que la justice soit impitoyable pour ceux et celles qui leur font du mal.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 14/06/18

    Ce chien mérite également la médaille !!!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil