Une chienne et ses chiots secourus après avoir volé une part de pizza

En Californie, 2 employés de bureau mangeaient lorsqu’une chienne leur a volé une part de pizza. En réalité, cette chienne errait seule à la recherche de forces vives pour nourrir ses chiots dans la nature.

Illustration : "Une chienne et ses chiots secourus après avoir volé une part de pizza"

Même la reine Elizabeth peut voler. Bon, cette fois, il s’agit d’une chienne en détresse, affamée et prête à tout pour nourrir ses chiots. Un jour récent, elle a profité de la mégarde de 2 employés d’un bureau de Californie pour leur voler une part de pizza au pepperoni.

Illustration de l'article : Une chienne et ses chiots secourus après avoir volé une part de pizza

« La chienne affamée a sauté sur la table et a littéralement volé un morceau de pizza », a confirmé à Animal Channel Buffy Martin Tarbox, la responsable communication de la Peninsula Humane Society. Cependant, loin de réagir de manière virulente, les 2 employés ont aussitôt détecté que quelque chose n’allait pas chez la chienne.

Ils l’ont donc ramené à la Peninsula Humane Society et à la SPCA d’East Palo Alto afin d’obtenir de l’aide. Le personnel de secours a pris en charge l’animal et ce dernier les a menés vers ses chiots, âgés au maximum d’une semaine.

Illustration de l'article : Une chienne et ses chiots secourus après avoir volé une part de pizza

Tous, stérilisés et vaccinés, ont été mis à l’adoption

La chienne tentait depuis le début d’aider ses chiots à se nourrir. Pour cela, elle devait donc reprendre constamment des forces. « Ce pauvre petit chien luttait pour survivre seul, mangeant le reste de nourriture qu’elle trouvait et essayant de prendre soin de ses bébés », déplorait Martin.

Les chiots, tous nommés avec les noms de la famille royale britannique (William, Harry, Kate, Lady Di, Charlotte et Meghan) ont été mis à l’adoption. Jusqu’à présent, seule Kate a trouvé une famille d’accueil. Les autres sont en attente de trouver un nouveau foyer pour vivre leur vie. Ils ont été stérilisés et vaccinés.

Illustration de l'article : Une chienne et ses chiots secourus après avoir volé une part de pizza

A lire aussi : L'accueil touchant d'un Saint Bernard doux et patient envers le chaton adopté par ses humains (vidéo)

Vous pouvez vous rapprocher de la SPCA, située au 1450, chemin Rollins à Burlingame (Californie), ou vous rendre sur peninsulahumanesociety.org pour plus d’informations. Comme quoi, le simple fait de voler une part de pizza peut amener à sauver l’intégralité de sa descendance !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil