Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un homme tente de tuer son chiot, mais l'animal retourne l'arme contre lui !

Publié le 25/09/2015 à 17h43

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un homme tente de tuer son chiot, mais l'animal retourne l'arme contre lui !"

Un Américain de 37 ans a été blessé par balle... par son chiot. Et il faut dire qu'il ne l'a pas volé. Alors qu'il tentait de tuer ses chiots à l'aide de son revolver, l'un d'eux aurait accidentellement posé sa patte sur la détente de l'arme.

A lire aussi : "Choisir un chiot"

L'homme, domicilié en Floride, a dû se faire hospitaliser pour une blessure au poignet. Les policiers affirment qu'une enquête a été ouverte. Il a confié aux forces de l'ordre avoir décidé de tuer d'une balle dans la tête, 7 chiots d'une portée dont il ne parvenait pas à se débarrasser.

Alors qu'il tentait de prendre un des animaux dans son bras droit et qu'il en tenait un autre de la main gauche, le chiot s'est tortillé sur lui-même et a involontairement posé sa patte sur la gâchette. Une balle du calibre 38 est partie et a blessé l'homme.

Malheureusement, cet Américain est parvenu à abattre 3 autres chiots qui ont été retrouvés dans un trou creusé dans son jardin. Les 4 autres ont pu être confiés aux services vétérinaires de la région et ils seront proposés à l'adoption.

L'auteur de ces actes devrait avoir des ennuis avec la justice. Un mandat d'arrêt pour "actes de cruauté envers un animal" a été requis. Un juge devrait examiner son cas pour procéder à son arrestation ou non.

1000 partages

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !