Un homme se jette dans un lac gelé pour sauver son chien

Les chiens sont nos meilleurs amis et, parfois, certaines personnes n’hésitent pas à risquer leur vie pour sauver nos plus fidèles compagnons.

Illustration : "Un homme se jette dans un lac gelé pour sauver son chien"

C’est ce qui s’est passé au Canada lorsqu’un homme s’est jeté dans un lac glacial à Edmonton, Alberta, pour sauver son chien de la noyade et de l’eau gelée. Cette cascade héroïque pour sauver le chien Cosmo a été filmée par une équipe de télévision qui se trouvait sur les lieux pour des raisons différentes. Le chien et son maître sont parvenus à s’en sortir sains et saufs bien que tremblants de froid et mouillés jusqu’à l’os.

Vous êtes :

Mclver a déclaré qu’il n’avait pas hésité une seule seconde à se jeter dans l’eau pour sauver son chien.

« Je n’allais quand même pas le laisser mourir » dit-il.

« A la minute où la glace a fendu, je me suis tout de suite jeté, comme le ferait n’importe qui. »

Très vite, Mclver et son chien Cosmo se sont sortis de l’eau avant d’être victimes d’une hypothermie. L’équipe de télévision qui se trouvait sur les lieux, était censée tourner un reportage concernant la sécurité dans les eaux glacées, le hasard a fait de notre duo les porte-paroles de leur sujet.

A lire aussi : L'évolution émouvante d'une chienne de refuge timide et prostrée dans un coin qui apprend à faire confiance aux humains

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil