Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un homme se fait voler sa camionnette avec son chien à l'intérieur

Un homme se fait voler sa camionnette avec son chien à l'intérieur

Publié le 17/12/2015 à 08h55

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un homme se fait voler sa camionnette avec son chien à l'intérieur"

En Caroline du Sud, une camionnette avait été volée par des inconnus dans une station-service. La chienne du propriétaire du véhicule était dedans.

Le bureau du Shérif du comté de Greenville, en Caroline du Sud, poursuit son enquête autour d’un vol de véhicule avec un chien à bord, survenu ce mardi.

Ce matin-là, Andy Painter, qui vit dans le comté voisin de Gaffney, s’était arrêté dans une station-service de la chaîne Spinx pour s’acheter de quoi manger. Il avait laissé Liz, sa chienne Border Collie croisée, à l’intérieur de sa camionnette, ainsi que ses clés. Son véhicule était en fait une station mobile dédiée à la pose de fers à cheval et à une variété de soins pour les équidés. Il lui servait donc de gagne-pain, roulant d’un ranch à l’autre au gré des sollicitations des éleveurs de chevaux de la région.

En ressortant de la boutique de la station-service, Andy Painter s’est rendu compte que sa camionnette avait disparu, et Liz avec.

A lire aussi : "Jouer avec son chien en intérieur"

La caméra de surveillance de l’établissement n’a pas été d’une grande utilité. En effet, l’humidité et le brouillard n’ont pas permis d’obtenir des images claires de la scène. Celles-ci ont simplement permis de comprendre vaguement ce qui s’était passé, sans fournir d’indice sur l’identité des suspects : une voiture avec 2 hommes à bord s’était arrêtée près de la camionnette d’Andy Painter. L’un d’eux en était descendu pour prendre possession de celle-ci, avant de prendre la fuite à son volant.

Inquiet pour son outil de travail, mais aussi et surtout pour Liz, Andy Painter a été soulagé d’apprendre leur localisation à quelques kilomètres de là le soir même. Des policiers, qui effectuaient leur patrouille de routine dans le secteur de Slater-Marietta, étaient tombés par hasard sur le véhicule abandonné et ont ainsi pu le récupérer. La chienne était toujours à son bord, saine et sauve.


480 partages

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !