Un homme cagoulé dépose un chiot devant la porte d’une maison et s’enfuit en courant (vidéo)

Au beau milieu de la nuit, une famille a été réveillée par des pleurs semblant provenir d’un chien. En regardant la caméra de surveillance qui filmait l’entrée de la maison, ils ont été stupéfaits. Une boîte rouge était posée devant leur porte.

Illustration : "Un homme cagoulé dépose un chiot devant la porte d’une maison et s’enfuit en courant (vidéo)"

À Las Vegas, aux États-Unis, Jose Granados a été réveillé par son frère vers une heure du matin. L’homme avait entendu du bruit et était méfiant.

« Cette nuit-là, mon frère m’a réveillé et m’a dit qu’il y avait quelqu’un dehors. Il a dit qu’il entendait quelque chose pleurer », se souvient Jose. « Nous avons 2 chiens, alors il pensait que l’un d’eux était dehors, mais je savais que ce n’était pas possible, car ils dorment avec moi. »

Pour en avoir le cœur net, sans prendre de risque, Jose a consulté sa caméra de surveillance. C’est alors qu’il a repéré une boîte rouge. Son frère et lui sont allés ouvrir la porte et ont constaté l’impensable. Quelqu’un avait abandonné un chiot devant chez eux.

Illustration de l'article : Un homme cagoulé dépose un chiot devant la porte d’une maison et s’enfuit en courant (vidéo)

© jay.mua702 / TikTok

Après avoir regardé les enregistrements de vidéosurveillance, ils ont pu voir qu’un homme cagoulé avait déposé la boîte, puis s’était enfui en courant. La personne savait peut-être que cette maison appartenait à des propriétaires de chiens, et espérait qu’ils seraient sensibles au sort de ce pauvre chiot.

La famille a décidé de garder le chiot

Si l’ancien propriétaire du chiot a pris de très grands risques en abandonnant ainsi l’animal, il se trouve qu’il l’a déposé devant la bonne porte. Jose et sa famille ont tout de suite décidé qu’ils prendraient soin de la petite femelle, désormais nommée Luna.

« Nous ne cherchions pas à adopter un nouvel animal, mais nous ne pouvions pas ne pas donner à ce bébé le foyer qu’il mérite », a expliqué Jose.

@jay.mua702

People can be so cruel! ???? Poor baby girl was abandoned at our front door step in the middle of the night.

? The Night We Met - Lord Huron

Depuis, la chienne s’est bien installée dans sa nouvelle maison, comme l’a partagé son nouveau propriétaire avec Newsweek. Elle s’entend à merveille avec les 2 autres chiens, ce qui ravit toute la famille.

« Elle adore manger, dormir et mâcher des objets. Nous n’avons aucune idée de la raison pour laquelle elle nous a été confiée. C’est probablement la seule question à laquelle j’aimerais connaître la réponse. »

A lire aussi : Un chien sort de sa caisse de transport après un très long voyage et laisse exploser sa joie en retrouvant un visage familier (vidéo)

Illustration de l'article : Un homme cagoulé dépose un chiot devant la porte d’une maison et s’enfuit en courant (vidéo)

© jay.mua702 / TikTok

Si Jose ne saura sans doute jamais pourquoi lui, et pas un autre, une chose est certaine : Luna a eu beaucoup de chance en tombant sur sa famille.

2 commentaires