Un chien tué et jeté par la fenêtre par son propriétaire, qui sera jugé

Le propriétaire d'une chienne de type American Staffordshire Terrier comparaîtra au mois de mai devant le tribunal pour un acte horrible ayant eu lieu le 15 février dernier en Seine-Saint-Denis. Il aurait tué l'animal avant de procéder, purement et simplement, à sa défenestration. La Fondation 30 Millions d'Amis s'est constituée partie civile.

Illustration : "Un chien tué et jeté par la fenêtre par son propriétaire, qui sera jugé"

Comme le rapporte le journal en ligne Le Parisien, le propriétaire d'une chienne tuée et défenestrée va devoir répondre de ses actes face à la justice au mois de mai.

Les faits qui lui sont reprochés remontent au 15 février dernier. Ce jour-là, en effet, cet habitant de la commune de Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, aurait jeté sa jeune chienne par la fenêtre. La victime, alors âgée de 6 mois et de type American Staffordshire Terrier, aurait été tuée juste avant que son corps soit ainsi éjecté du logement.

C'est, en tout cas, la thèse à laquelle adhère le représentant de la Fondation 30 Millions d'Amis, qui s'est constituée partie civile dans ce dossier. Cité par Le Parisien, le conseil de la Fondation a également indiqué que le procès devait se tenir dans les jours à venir, mais l'audience a dû être reportée à mai en raison de la grève des avocats.

On en saura donc davantage sur les circonstances de la terrible mort de cette chienne lorsque le prévenu sera entendu par le juge dans quelques semaines.

A lire aussi : L'appel de la dernière chance au sujet d'un chien qu'un refuge saturé ne peut plus garder

Illustration de l'article : Un chien tué et jeté par la fenêtre par son propriétaire, qui sera jugé

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil