Un chien surpris par des policiers en train de se promener au volant d’une voiturette

Un chien a été aperçu par des policiers en train de conduire une voiturette pour enfant, sur le bord de la route en Australie. Intrigués, ils se sont arrêtés et ont rapidement compris de quoi il en retournait. Un chien obligé de s’installer dans cet engin pour se balader…

Illustration : "Un chien surpris par des policiers en train de se promener au volant d’une voiturette"

En Australie, la surprise fut de taille pour deux agents de police. Pendant leur patrouille, ces fonctionnaires ont croisé un automobiliste quelque peu atypique. D’autant plus qu’il circulait avec son bolide sur le trottoir, d’ordinaire réservé aux piétons.

Mais pas de contravention pour autant, à l’encontre de ce chien qui se trouvait à la place du conducteur dans une voiturette pour enfant. Baptisé Buddy, le canidé n’avait d’ailleurs aucune maîtrise de son véhicule, puisque ce dernier était piloté à distance par ses maîtres, situés quelques mètres plus loin.

Buddy était devenu sourd et aveugle

Illustration de l'article : Un chien surpris par des policiers en train de se promener au volant d’une voiturette

Pourquoi ont-ils placé Buddy dans cet engin ? Tout simplement pour lui permettre de continuer à se promener, comme ils l’ont avoué aux policiers, intrigués. En effet, les balades devenaient impossibles pour ce chien devenu sourd et aveugle avec l’âge.

A lire aussi : Un chien muselé au moyen d'une attache autobloquante est secouru par une policière qui veut en faire plus pour lui

Les forces de l’ordre ont dès lors permis à Buddy de reprendre la route en toute quiétude, avec l’assurance que personne ne vienne troubler sa balade quotidienne.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil