Un chien reste avec une petite fille perdue le temps que les secours arrivent

Remy Elliott est une petite fille de trois ans. La semaine dernière, elle a échappé à la vigilance de ses parents et a quitté la maison familiale à Qulin dans le Missouri. Ses parents morts d’inquiétude ont sollicité les secours pour partir à sa recherche.

Illustration : "Un chien reste avec une petite fille perdue le temps que les secours arrivent"

C’était jeudi dernier, vers 20 heures. Timber Merritt, la maman de Remy l’appelle, mais ne la voit nulle part. Elle la cherche dans la maison, dans le jardin, mais la petite fille reste introuvable et ne répond pas aux appels de sa maman. Inquiète, Timber contacte les autorités locales et s'est mise à la recherche de la petite fille accompagnée d’une centaine de volontaires.

Illustration de l'article : Un chien reste avec une petite fille perdue le temps que les secours arrivent

Après 12 heures de recherches et une nuit passée seule dans la nature, Remy a été retrouvée au beau milieu d’un champ de maïs. Mais elle n’était pas seule. En effet, Fat Health, le Yorkshire de la famille était avec elle. Grâce à lui, Remy était saine et sauve et avait pu dormir avec une source de chaleur près d’elle.

Illustration de l'article : Un chien reste avec une petite fille perdue le temps que les secours arrivent

Timber était soulagée et grâce à Fat Health, la petite fille avait réussi à gérer cette épreuve très difficile du mieux possible.

A lire aussi : Comment la franchise surprenante d'un refuge a aidé un chien "tyrannique" à prendre un nouveau départ

« Elle a dit qu'elle n'avait pas peur parce que Fat Heath était là. Si cela n’avait pas été le cas, je pense qu’elle aurait été terrifiée » a déclaré Timber à la chaîne de télévision KFVS.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil