Un chien rend quotidiennement visite au chiot des voisins pour obtenir son massage (vidéo)

Publié le 27/03/2021 à 07h30

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "Un chien rend quotidiennement visite au chiot des voisins pour obtenir son massage (vidéo)" © Kayleigh Burrowes

Entre les chiens de 2 familles voisines, une grande et belle amitié s’est mise en place. Les canidés a même un rituel quotidien dont ils ne se passeraient pour rien au monde. Tous les matins, l’un offre un massage à l’autre en passant la patte à travers la clôture. Une scène filmée par la propriétaire de l’un d’eux, pour une vidéo devenue virale.

Kayleigh Burrowes vit à Glasgow, en Ecosse, avec son adorable chienne Staffordshire Bull Terrier qu’elle a appelée Beaù. Auparavant, elle avait un autre chien, Jak, mais ce dernier n’est hélas plus de ce monde.

Jak était très proche avec Rocco, le chien des voisins. Ce dernier était très triste de ne plus le voir, mais l’arrivée de Beaù lui a apporté beaucoup de réconfort, comme le raconte The Dodo.

Beaù est une chienne pleine d’énergie, affectueuse et amicale envers tous les chiens du voisinage, mais un lien très spécial l’unit à Rocco. Seule une clôture en bois séparent leurs maisons respectives, ce qui leur permet de se retrouver tous les jours et de passer un agréable moment ensemble.

Kayleigh Burrowes était évidemment ravie d’être aux premières loges pour assister à la naissance de cette magnifique amitié, surtout après la disparition de Jak. Elle était toutefois loin de se douter que les 2 canidés deviennent proches au point d’amener l’un à masser l’autre.

A lire aussi : Amoureuse des animaux, cette femme ouvre un petit café pour abreuver les chiens du quartier

C’est, en effet, ce qu’elle a constaté un matin. Elle se trouvait dans son salon et regardait ce qui se passait dans le jardin. Adossée à la clôture, Beaù était en train de profiter d’une séance de massage de la part de Rocco. La jeune femme a aussitôt pris son smartphone pour filmer la scène.

Kayleigh Burrowes explique que ce massage est devenu un rituel quotidien.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation