Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un chien interrompt un match de football pendant plusieurs minutes en Angleterre

Un chien interrompt un match de football pendant plusieurs minutes en Angleterre

Publié le 05/04/2017 à 11h04

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chien interrompt un match de football pendant plusieurs minutes en Angleterre"

L’insaisissable Beagle répondant au nom de Dusty a donné du fil à retordre aux joueurs et aux stewards, provoquant une interruption de plus de 7 minutes. La vidéo de cette scène insolite a vite fait le tour du web.

Le weekend dernier, une scène tout à fait inattendue et particulièrement drôle a eu lieu sur un terrain de football anglais. Alors qu’un match de Northern Premier League, une ligue régionale de niveau 7e division, se déroulait depuis 25 minutes au stade The Grove, à Halesowen (centre-ouest de l’Angleterre), un chien a fait irruption sur le terrain et a provoqué l’interruption de la rencontre pendant plusieurs minutes.

L’animal, un Beagle prénommé Dusty, s’est mis à courir dans tous les sens sur le rectangle vert, échappant aux tentatives d’interception des joueurs, des stewards et même de certains spectateurs. Parmi ceux-ci, la femme et la fille d’un des joueurs locaux, Asa Charlton, ont tout tenté pour le rattraper.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Le chien était, en fait, le leur ! Le défenseur de 38 ans n’en croyait pas ses yeux en voyant son compagnon à 4 pattes débouler sur le terrain et interrompre le match auquel il prenait part. Il n’a pas non plus réussi à l’attirer vers lui. Dusty s’en est donné à cœur joie. Le public aussi, d’ailleurs ; on peut entendre ses clameurs à chaque esquive et accélération du canidé.

Finalement, après plusieurs essais manqués et 7 minutes d’efforts, l’un des joueurs de Halesowen Town F.C a pu l’attraper par le collier et on lui a aussitôt mis la laisse.

Le match a pu reprendre et, pour la petite histoire, Halesowen Town F.C l’a emporté face à Skelmersdale United par 1 but à 0.

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !