Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un chien interrompt un match de football pendant plusieurs minutes en Angleterre

Publié le 05/04/2017 à 11h04

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chien interrompt un match de football pendant plusieurs minutes en Angleterre"

L’insaisissable Beagle répondant au nom de Dusty a donné du fil à retordre aux joueurs et aux stewards, provoquant une interruption de plus de 7 minutes. La vidéo de cette scène insolite a vite fait le tour du web.

Le weekend dernier, une scène tout à fait inattendue et particulièrement drôle a eu lieu sur un terrain de football anglais. Alors qu’un match de Northern Premier League, une ligue régionale de niveau 7e division, se déroulait depuis 25 minutes au stade The Grove, à Halesowen (centre-ouest de l’Angleterre), un chien a fait irruption sur le terrain et a provoqué l’interruption de la rencontre pendant plusieurs minutes.

L’animal, un Beagle prénommé Dusty, s’est mis à courir dans tous les sens sur le rectangle vert, échappant aux tentatives d’interception des joueurs, des stewards et même de certains spectateurs. Parmi ceux-ci, la femme et la fille d’un des joueurs locaux, Asa Charlton, ont tout tenté pour le rattraper.

A lire aussi : "Apprendre son chien à se promener en laisse"

Le chien était, en fait, le leur ! Le défenseur de 38 ans n’en croyait pas ses yeux en voyant son compagnon à 4 pattes débouler sur le terrain et interrompre le match auquel il prenait part. Il n’a pas non plus réussi à l’attirer vers lui. Dusty s’en est donné à cœur joie. Le public aussi, d’ailleurs ; on peut entendre ses clameurs à chaque esquive et accélération du canidé.

Finalement, après plusieurs essais manqués et 7 minutes d’efforts, l’un des joueurs de Halesowen Town F.C a pu l’attraper par le collier et on lui a aussitôt mis la laisse.

Le match a pu reprendre et, pour la petite histoire, Halesowen Town F.C l’a emporté face à Skelmersdale United par 1 but à 0.

0 partage

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !