Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un chien de la brigade canine étranglé par un homme lors d’une bagarre

Un chien de la brigade canine étranglé par un homme lors d’une bagarre

Publié le 21/06/2017 à 15h42

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chien de la brigade canine étranglé par un homme lors d’une bagarre"

L’incident s'est produit à Charleroi en Belgique, un homme a tenté d’étrangler un chien de la brigade canine lors d’une bagarre dimanche soir.

Au boulevard Jacques Bertrand, à Charleroi en Belgique, une altercation entre plusieurs individus a dégénéré, d’après le site lanouvellegazette.be. La dispute s’est transformée en une sérieuse bagarre. Les forces de la police ainsi que la section canine ont dû intervenir pour l’arrêter.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

C’est à ce moment que les choses se sont accentuées. Une des personnes impliquées dans la querelle a attaqué un des chiens de la brigade canine présente sur les lieux. Sans laisse ni muselière, le chien s’est défendu en agressant l’homme. L’individu s’est alors mis à étrangler l’animal.

Le site rapporte que l’homme a été grièvement mordu au niveau de la jambe et qu’il a été hospitalisé. L’incident a également affecté un des agents qui a lui aussi été blessé en tentant de mettre fin à la dispute.

4668 partages

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !