Un Cane Corso courageux et espiègle plonge dans un tas de feuilles mortes pour localiser son propriétaire disparu ! (Vidéo)

Comme chaque année, l'automne fait son grand retour. C'est l'occasion pour les chiens et leurs propriétaires de profiter de jolies balades, mais aussi de s'amuser dans les feuilles mortes. Cela a été le cas de Zeus et de son humain préféré.

Illustration : "Un Cane Corso courageux et espiègle plonge dans un tas de feuilles mortes pour localiser son propriétaire disparu ! (Vidéo)"

L'automne nous offre toujours de magnifiques paysages bigarrés, véritables spectacles pour les yeux. Promener son chien au cœur de la nature qui commence à s'endormir s'avère agréable et revigorant. Certains apprécient même de jouer au milieu des feuilles tombées des arbres. Bien que cette scène paraisse amusante au premier abord, il convient de rappeler les dangers cachés dans les tas de feuilles.

Tiques, araignées et autres petites bestioles aiment se nicher dans ce nid douillet au grand dam de votre compagnon à 4 pattes. En outre, certains objets dissimulés, comme des bâtons ou des pierres, sont susceptibles de blesser l'animal qui saute gaiement dessus.

Enfin, il est préférable que le toutou n'ingère pas les feuilles mortes, dont certaines peuvent lui causer quelques désagréments. L'idéal est de protéger son ami à fourrure contre les parasites et de garder un œil sur lui lors des sorties.

@nicolemortarulo

#zeus #canecorso #dogs #superdog #fyp #jumparound

? Jump Around - House Of Pain

De la complicité

En Pennsylvanie (États-Unis), un homme a publié sur TikTok une vidéo, prise par son épouse, dans laquelle il s'amuse dans un écrin de verdure avec son Cane Corso, nommé Zeus. Lorsqu'il saute dans un gros monticule de feuilles mortes, son courageux chien de 2 ans court à sa rescousse. Le canidé fouille de manière frénétique, afin de retrouver le disparu.

Une fois trouvé, Zeus bondit joyeusement sur lui, attrape sa main avec ses dents et le sort de sa couverture de feuilles pour le mettre en sécurité. Ce moment de complicité a été vu des milliers de fois sur le réseau social, rapporte Daily Mail.

Le Cane Corso demeure très proche de ses propriétaires, ainsi que de ses 2 frères et sœurs canins. En plus de se montrer protecteur, Zeus est un chien extrêmement affectueux et fidèle. D'autres clips publiés sur TikTok illustrent la relation unique qu'il entretient avec sa famille.

A lire aussi : « Ma chienne est amoureuse du chien d'en face » : le récit à l'eau de rose d'un Carlin épris de son voisin !

@nicolemortarulo

When Dad gets back from a two day cabin trip! #love #canecorso #superdog #bestdogever #dogsoftiktok

? At Last - Etta James

2 commentaires