Un Berger Allemand voit son jeune ami humain jouer avec ses voitures et décide d'en faire de même (vidéo)

Indy s’est rendu compte que son meilleur ami s’amusait avec ses camions et s’est souvenu qu’il en avait un, lui aussi. Il ne lui en fallait pas plus pour avoir une idée lumineuse.

Illustration : "Un Berger Allemand voit son jeune ami humain jouer avec ses voitures et décide d'en faire de même (vidéo)"

Les chiens ne cesseront jamais de nous étonner. Ils trouvent toujours le moyen d’accentuer l’admiration que nous avons pour eux en affichant des comportements pleins d’intelligence et de sensibilité. Quand ils sont en présence d’enfants et que leur amitié avec ces derniers est établie, ces manifestations n’en sont que plus extraordinaires.

C’est ce dont on peut se rendre compte en découvrant cette vidéo postée sur le compte TikTok « @indy_living », qui est consacré à un adorable chien vivant en Australie.

Il s’agit d’Indy, un Berger Allemand dont les aventures sont suivies par des milliers d’abonnés sur le réseau social.

La séquence en question a été partagée le 26 juin 2023 et compte des centaines de milliers de vues. Elle montre le chien et le jeune fils de ses propriétaires dans un moment de tendre complicité et d’insouciance.

L’enfant était en train de s’amuser avec différents jouets, notamment des monster trucks, ces camions surpuissants aux roues gigantesques et dont les performances sont très appréciées lors de compétitions spectaculaires en Amérique du Nord.

Ceux d’entre vous qui suivent un peu le monde des monster trucks auront d’ailleurs certainement reconnu les modèles avec lesquels le garçon joue. Il s’agit de Megalodon et de Grave Digger, en l’occurrence.

Illustration de l'article : Un Berger Allemand voit son jeune ami humain jouer avec ses voitures et décide d'en faire de même (vidéo)
@indy_living / TikTok

« Et si je faisais comme lui ? »

Voyant son ami humain jouer avec ses camions, Indy a décidé de l’imiter. Il s’est éclipsé un court instant avant de revenir avec son propre camion en peluche pour se joindre à lui. C’est ce qu’explique l’auteur de la vidéo.

Était-ce une simple coïncidence ou le Berger Allemand a-t-il vraiment choisi un jouet semblable à celui de son jeune ami bipède ? Seul Indy a la réponse à cette question. Quoi qu’il en soit, lui et l’enfant s’en sont donné à cœur joie et ont passé un très agréable moment à partager leur passion commune pour les gros véhicules.

Voici la vidéo, relayée par Pet Helpful, où Indy le chien et le fils de ses maîtres jouent ensemble avec leurs camions :

A lire aussi : L'émouvant hommage de l'animateur TV Jon Stewart à son chien disparu suscite un formidable élan de solidarité en faveur de son ancien refuge

@indy_living

These two are so cute together. Indy is so patient with him. #gsd #mydog #familydog

? Radio - Lana Del Rey

2 commentaires