Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Toulon (Var) : il jette le chien de sa compagne du 6e étage pendant une dispute !

Toulon (Var) : il jette le chien de sa compagne du 6e étage pendant une dispute !

Publié le 16/05/2016 à 17h07

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Toulon (Var) : il jette le chien de sa compagne du 6e étage pendant une dispute ! "

Un chien a été jeté par une fenêtre du 6e étage d'un immeuble à Toulon au cours d'une dispute conjugale qui a (très) mal fini. Le chien est tombé sur le toit d'un garage et il n'a malheureusement pas survécu.

L'homme a balancé le chien au cours d'une violente dispute avec sa compagne fin avril, rapporte le quotidien Nice Matin. D'après les témoignages, le couple était en instance de séparation.

Au départ, l'homme aurait d'abord cassé de la vaisselle et jeté le sac à main de sa compagne par la fenêtre. Elle aurait alors quitté l'appartement pour le récupérer.

Le temps de remonter les escaliers, le pauvre animal a été envoyé par la fenêtre. L'homme a expliqué avoir agi de la sorte parce qu'il était agacé des couinements du chien qui s'était blessé sur des bris de verres. Il a affirmé ne pas avoir mesurer sa force et avoir voulu empoigner le chien pour le jeter sur le balcon. Malheureusement, la pauvre bête a fini sa course 6 étages plus bas sur le toit d'un garage.

D'après le quotidien régional, le chien (vraisemblablement un Cocker), peut-être un cocker, est tombé sur le toit d'un garage et il n'a malheureusement pas survécu.


Photo d'illustration : Le Parisien

2809 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !