Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Sophie Turner et Joe Jonas, endeuillés par la mort de leur chien, portent un tatouage à son effigie

Publié le 01/08/2019 à 14h35

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

L’un des 2 chiens de l’actrice Sophie Turner et de son mari, le chanteur Joe Jonas, a trouvé la mort dans un accident de la route à Manhattan. Tous 2 se sont fait tatouer le portrait du défunt Pomsky au bras pour lui rendre hommage.

Il n’est jamais facile de faire face au décès de son chien, encore moins lorsqu’il survient de manière brutale. Un épisode douloureux que viennent de vivre Joe Jonas et sa femme Sophie Turner. Waldo, leur chien Pomsky (croisement entre un Husky Sibérien et un Spitz Nain), a rendu l’âme le 24 juillet dernier.

Ce jour-là, le quadrupède était en promenade et tenu en laisse, quand il a soudain pris peur face à un piéton et s’est mis à courir en traversant la rue. C’est là qu’un véhicule l’a, hélas, renversé. L’animal n’y a pas survécu. L’actrice britannique (Sansa Stark dans Game of Thrones et Jean Grey dans X-Men notamment) et le musicien américain, membre des Jonas Brothers, ont été tellement choqués qu’ils n’ont pu signaler l’accident mortel à la police que 48h plus tard.

Endeuillés, les artistes se sont fait tatouer le portrait de leur défunt chien sur le bras, comme le rapporte Closer. Joe Jonas a dévoilé son tatouage sur son compte Instagram, comme on peut le voir ci-dessous :

Son épouse (ils se sont mariés le 29 juin dernier) en a fait de même sur le réseau social, mais en publiant une photo en story, accompagnée de ce message émouvant : « Tu me manques, Waldo. Repose en paix mon petit bébé »

A lire aussi : "L’adorable réaction d’un chien regardant un grand classique d’Hitchcock"

Waldo était l’un de leurs 2 chiens Pomsky. Ils l’avaient adopté en avril 2018. Le second répond au nom de Porky Basquiat.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation