Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Sophie Davant endeuillée par la mort de son chien et touchée par le soutien des téléspectateurs

Sophie Davant endeuillée par la mort de son chien et touchée par le soutien des téléspectateurs

Publié le 14/09/2018 à 11h40

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Sophie Davant endeuillée par la mort de son chien et touchée par le soutien des téléspectateurs" © Capture d'écran YouTube

Lors de son passage à l'émission Touche pas à mon poste sur C8, Sophie Davant, qui venait de perdre sa chienne, a confié sa peine dans un moment particulièrement touchant. Le surlendemain, elle a remercié tous ceux qui lui témoigné leur sympathie.

Le lundi 10 septembre, Sophie Davant était invitée par Cyril Hanouna dans son émission de télévision Touche pas à mon poste, diffusée en direct sur la chaîne C8. L'animatrice était au bord des larmes, et pour cause ; elle a expliqué qu'elle venait de perdre sa chienne Djette. Cette dernière avait, en effet, succombé à une embolie pulmonaire alors que l'avant-veille, elle semblait en bonne santé.

"Je n'ose pas imaginer le vide qu'elle va laisser", a notamment déclaré, très émue, la native de Bordeaux que les téléspectateurs avaient découverte à la fin des années 1980 sur FR3 et Antenne 2, devenues France 3 et France 2.

A lire aussi : "Reprendre un chiot après la mort de son chien"

Sophie Davant a dû renoncer à l'enregistrement de sa propre émission ce jour-là, mais a quand même tenu à venir chez Cyril Hanouna, car il l'avait invitée depuis longtemps. Il était prévu qu'elle y parle d'Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre, qu'elle présente dans sa 2e saison sur France 2.

Suite à son témoignage bouleversant, Sophie Davant a reçu de nombreux messages de sympathie de la part de téléspectateurs. Ce qui l'a amenée à réagir le mercredi suivant (12 septembre) dans son émission C’est au programme, où elle a remercié toutes ces personnes. Voici la vidéo en question, publiée par la version en ligne du magazine Voici :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 15/09/18

    Je ne comprend pas SOPHIE DAVANT qui à l'air d'aimer les animaux et qui fait le telethon sachant que l'expérience animale est affirmée avec cette exploitation de chiens malheureux.Je lui ai écrit en lui envoyant tous les documents ainsi que l'horreur de cette exploitation ,et a ce jour j'attends toujours une réponse.Mais c'est vrai que pour le fric on est près à mettre son mouchoir devant l'horreur.

     Répondre  Signaler


  • Blanche Dame a écrit : 16/09/18

    Je ne doute pas de l'attachement de Mme Sophie Davant pour sa chienne et du chagrin que sa perte a pu lui causer. Mais je voudrais savoir comment elle peut concilier cet amour pour les chiens avec la caution qu'elle offre au Téléthon depuis des années. On sait pourtant que des centaines de chiens souffrent le martyre pour rien dans le secret des laboratoires du Généthon, alors que ces recherches n'ont pas donné grand-chose de transposable à l'homme et surtout que d'autres méthodes existent et qui offrent de bien meilleures perspectives pour le bien des malades.

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 17/09/18

    toutes mes condoléances pour la perte cruelle de Djette. Trop émouvant...j'en ai eu les larmes en visionnant la vidéo

     Répondre  Signaler