Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Snoopy a son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Snoopy a son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Publié le 03/11/2015 à 13h09

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Snoopy a son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood"

Snoopy, le plus humain des chiens de bandes dessinées, vient de faire son entrée dans le cercle fermé des célébrités figurant sur Hollywood Boulevard. Une étoile à son nom a, en effet, été inaugurée lundi sur le fameux Walk of Fame.

Il rejoint ainsi Bugs Bunny, Shrek, Mickey Mouse ou encore Donald Duck parmi les personnages de dessins animés et de bandes dessinées à avoir été starisés sur le plus célèbre trottoir au monde.

Le Beagle fictif, créé par Charles Schulz dans sa bande dessinée Peanuts en 1950, est rapidement devenu très populaire, notamment auprès des jeunes. Son personnage a l’aspect d’un chien, mais le comportement et le raisonnement d’un être humain. Il se caractérise par son côté rêveur et philosophe. Fidèle compagnon de Charlie Brown, Snoopy s’imagine souvent vivre toutes sortes d’aventures, comme piloter un avion de chasse ou voyager dans l’espace.

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

Son étoile sur le Walk of Fame se trouve juste à côté de celle de l’auteur de la bande dessinée, Charles Schulz. Son inauguration, à l’occasion de laquelle une mascotte à son effigie a été présentée au public, intervient peu de temps après la première du film Snoopy et les Peanuts, diffusée ce weekend. Distribué par la 20th Century Fox, le long-métrage d’animation a été réalisé par Steve Martino et devrait sortir vers la fin de l’année dans plusieurs autres pays, dont la France où il est attendu en 3D le 16 décembre.

En attendant sa sortie, vous pourrez découvrir sa bande-annonce sous-titrée en français dans la vidéo ci-dessous…

230 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !