Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Les chanteuses Sia et Lorde ont toutes 2 perdu leurs chiens et partagent leur peine sur Twitter

Publié le 04/11/2019 à 17h05

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Les chanteuses Sia et Lorde ont toutes 2 perdu leurs chiens et partagent leur peine sur Twitter"
Photo d'illustration - © Gala

Sia et Lorde ont récemment vécu l’expérience que craint tout propriétaire de chien ; le décès de ce dernier.

La chanteuse australienne Sia a annoncé sur Twitter la triste nouvelle de la mort de son chien jeudi dernier (31 octobre 2019). Elle a, en effet, publié un tweet où elle parle de Pantera, le défunt animal, comme l’être qui lui avait sauvé la vie et auprès duquel elle avait vécu les 16 plus belles années de son existence.

Pantera l’avait aidée à traverser de douloureuses épreuves, notamment la dépression et la dépendance à l’alcool. L’artiste est sobre depuis 8 ans et le chien n’y est pas étranger. Plus tard, et toujours sur Twitter, Sia a remercié ses fans pour les nombreux messages de soutien et de sympathie qu’ils lui avaient adressés.

Avec son chien Pantera, elle avait pris part à une campagne menée par PETA pour encourager la stérilisation des animaux de compagnie, afin de réduire les abandons.

Le surlendemain, c’est une autre chanteuse qui a partagé son deuil après la perte de son chien. Il s’agit de la Néozélandaise Lorde. Elle a posté sur le même réseau social une longue lettre où elle fait part de sa tristesse à ses fans. Elle en a également profité pour leur expliquer que la disparition de Pearl avait affecté sa capacité à poursuivre le travail sur son dernier album, leur demandant d’être compréhensifs et patients.

A lire aussi : "Chien perdu : que faire lorsque son chien a fugué ?"

« Pearl a apporté énormément de joie et de sens à mon monde », a-t-elle notamment écrit, avant de promettre qu’elle se remettra à enregistrer l’opus dès qu’elle se sentira mieux

A propos de l'auteur :

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire