Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Salma Hayek endeuillée par le décès de son chien. Elle lui rend hommage sur Instagram

Publié le 01/03/2016 à 17h17

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Salma Hayek endeuillée par le décès de son chien. Elle lui rend hommage sur Instagram"

L’actrice Salma Hayek a rendu hommage à son chien récemment décédé à travers une publication sur son compte Instagram. Elle y a salué la mémoire de l’animal tout en indiquant espérer que la police puisse retrouver les responsables de sa mort. Mozart avait, en effet, succombé à une blessure par balle.

Attristée par la mort de son chien Mozart, l’actrice Salma Hayek a rendu hommage à ce dernier en publiant sa photo accompagnée d’un message sur son compte Instagram.

Voici le contenu de ce message :

A lire aussi : "Nettoyer les oreilles de son chien"

« Je n’ai rien publié depuis une semaine parce que j'étais endeuillée par la mort de mon chien Mozart, que j’avais moi-même sorti de l'utérus de sa mère. Il a été trouvé mort dans mon ranch vendredi dernier avec une blessure par balle près de son cœur. J’espère que les autorités de l’Etat de Washington rendront justice à ce merveilleux chien qui, en 9 années d’existence, n’avait jamais mordu ou attaqué qui que ce soit. Il aimait sa terre et n’avait jamais tenté de s’enfuir. Il était le compagnon le plus aimant et le plus loyal qui puisse être. Il ne méritait pas de connaître une mort aussi lente et douloureuse. »

Mozart avait en effet été tué dans son ranch situé à 55 miles (88,5 km) au sud de Seattle, dans l’Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis).

D’après les derniers éléments de l’enquête de police, c’est un plomb tiré par une arme à air comprimé qui a causé la mort du chien. D’après le vétérinaire qui a examiné son corps, la blessure a sectionné une artère et provoqué une hémorragie interne, engendrant une longue agonie pour l’animal.

1283 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !