Privé de canapé, ce Golden Retriever joue sur la corde sensible pour attiser la pitié de ses maîtres (vidéo)

Hugo mène la belle vie auprès de ses maîtres et n’est certainement pas à plaindre ! Il a beaucoup de privilèges chez lui auxquels il ne compte pas renoncer. Alors, quand ses propriétaires le privent de l’un d’eux, il s’apitoie sur son sort et ruse pour obtenir ce qu’il souhaite.

Illustration : "Privé de canapé, ce Golden Retriever joue sur la corde sensible pour attiser la pitié de ses maîtres (vidéo)"

Hugo ferait bien de se reconvertir dans le théâtre. Ce Golden Retriever a un talent fou pour l’art dramatique et se donne en spectacle devant ses maîtres, notamment lorsqu’il veut quelque chose. Il sait jouer de ses charmes pour séduire son auditoire, mais ce dernier a décelé son petit manège.

Hugo n’est assurément pas un chien malheureux. Jouets à foison, sorties en pleine nature et rencontres avec ses congénères, il mène un quotidien bien rempli. Ses propriétaires sont aux petits soins pour lui et le considèrent comme un membre de la famille à part entière.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Privé de canapé, ce Golden Retriever joue sur la corde sensible pour attiser la pitié de ses maîtres (vidéo)

@hugothegoldie_ / TikTok

« Quelle vie difficile »

La boule de poils a vite compris qu’elle avait une place importante dans son foyer. Elle demande de l’attention « 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 » selon sa maîtresse, qui montre régulièrement sa vie de roi sur TikTok. Le 24 février dernier, la Toile découvrait les talents de comédien du toutou à travers une vidéo relayée par Newsweek.

L’animal est filmé par ses maîtres au cours d'une grande performance. En légende, ceux-ci expliquent qu’ils l’ont envoyé sur leur second canapé pour être tranquilles pendant qu’ils mangeaient. Bouleversé de ne pas pouvoir s’installer sur le sofa principal, l’animal s’est recroquevillé sur le bord du fauteuil et a affiché une mine totalement dévastée.

A lire aussi : Un chien sort de sa caisse de transport après un très long voyage et laisse exploser sa joie en retrouvant un visage familier (vidéo)

@hugothegoldie_ Such a hard life. #puppytiktok #dogsoftiktok #goldenretriever #funnypuppy #dogtok ? Yall rad asl - Mel Loves Boobs

Une scène hilarante

La réaction d’Hugo a beaucoup amusé sa famille, mais également les utilisateurs de TikTok. Lesquels ont visionné le clip plusieurs milliers de fois. Certains ont réagi avec humour dans la section des commentaires en voyant le Calimero : « Il mène une vie si triste » plaisantait l’un d’eux, « Quelle tragédie ! » commentait un autre.

Bien sûr, le Golden ne peut duper personne. Tout le monde a compris son petit jeu, mais il est tellement adorable que l’on aurait presque envie de le plaindre !

1 commentaire