Pour permettre à la chienne des voisins de lui faire coucou, elle perce des trous dans la clôture

Il est de ces petits gestes a priori insignifiants, mais qui témoignent de la bienveillance des personnes à l'égard des animaux, et plus spécialement des chiens. Jennifer Bowman fait partie de ces gens.

Illustration : " Pour permettre à la chienne des voisins de lui faire coucou, elle perce des trous dans la clôture "

Jennifer Bowman adore les animaux. Elle a elle-même adopté un chien prénommé Olive et un chat errant répondant au nom de Max. On peut les voir sur la photo ci-dessous.

Illustration de l'article :  Pour permettre à la chienne des voisins de lui faire coucou, elle perce des trous dans la clôture

Tous les 3 s’entendent à merveille et ne se sépareraient pour rien au monde. Ce merveilleux trio respire le bonheur et c’est sans aucun doute ce qu’a ressenti Penny, l’adorable chienne des voisins de Jennifer Bowman.

Cette femelle Berger Allemand a pris l’habitude de regarder à travers les fentes de la clôture commune aux 2 maisons, celles de Jennifer et de ses voisins, pour observer ce qui se passe de l’autre côté et faire coucou à cette joyeuse famille.

De son côté, la jeune femme ne se priverait de ces visites quotidiennes pour rien au monde, si bien qu’elle a décidé de lui faciliter les choses.

Jennifer Bowman a, en effet, eu l’idée de créer une sorte de judas sur mesure pour la chienne afin de lui permettre de regarder plus confortablement à travers les planches de bois. Elle a ainsi percé 2 petits trous et un 3e plus grand juste en dessous, pour que Penny puisse y placer les yeux et le museau.

Illustration de l'article :  Pour permettre à la chienne des voisins de lui faire coucou, elle perce des trous dans la clôture

Un petit aménagement que la chienne a semblé apprécier dès le premier jour, comme le montre cette vidéo enregistrée par Jennifer et postée sur son compte YouTube Peeking Penny.

A lire aussi : Endeuillée par la mort de son mari, une femme ouvre son coeur à 2 petits chiens qui espéraient ne jamais être séparés

Sympa de la part de Jennifer, non ?

2 commentaires