Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Pour permettre à la chienne des voisins de lui faire coucou, elle perce des trous dans la clôture

Pour permettre à la chienne des voisins de lui faire coucou, elle perce des trous dans la clôture

Publié le 19/04/2017 à 18h02

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : " Pour permettre à la chienne des voisins de lui faire coucou, elle perce des trous dans la clôture "

Il est de ces petits gestes a priori insignifiants, mais qui témoignent de la bienveillance des personnes à l'égard des animaux, et plus spécialement des chiens. Jennifer Bowman fait partie de ces gens.

Jennifer Bowman adore les animaux. Elle a elle-même adopté un chien prénommé Olive et un chat errant répondant au nom de Max. On peut les voir sur la photo ci-dessous.

Tous les 3 s’entendent à merveille et ne se sépareraient pour rien au monde. Ce merveilleux trio respire le bonheur et c’est sans aucun doute ce qu’a ressenti Penny, l’adorable chienne des voisins de Jennifer Bowman.

Cette femelle Berger Allemand a pris l’habitude de regarder à travers les fentes de la clôture commune aux 2 maisons, celles de Jennifer et de ses voisins, pour observer ce qui se passe de l’autre côté et faire coucou à cette joyeuse famille.

A lire aussi : "Faire stériliser son chien"

De son côté, la jeune femme ne se priverait de ces visites quotidiennes pour rien au monde, si bien qu’elle a décidé de lui faciliter les choses.

Jennifer Bowman a, en effet, eu l’idée de créer une sorte de judas sur mesure pour la chienne afin de lui permettre de regarder plus confortablement à travers les planches de bois. Elle a ainsi percé 2 petits trous et un 3e plus grand juste en dessous, pour que Penny puisse y placer les yeux et le museau.

Un petit aménagement que la chienne a semblé apprécier dès le premier jour, comme le montre cette vidéo enregistrée par Jennifer et postée sur son compte YouTube Peeking Penny.

Sympa de la part de Jennifer, non ?

1794 partages

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires