Pendant 3 ans, un chien attend sa propriétaire hospitalisée

C’est l’histoire de Fu Shi, un chien qui vit avec sa maîtresse à Busan, en Corée du Sud, jusqu’au jour où elle a dû être hospitalisée. Le chien l'a attendue durant 3 ans devant la porte de leur maison.

Illustration : "Pendant 3 ans, un chien attend sa propriétaire hospitalisée"

Adopté par une vieille dame il y a de cela quelques années, Fu Shi est un adorable petit chien qui vivait paisiblement avec sa maîtresse dans sa demeure, à Busan, en Corée du Sud. D’après worldofbuzz.com, Fu Shi était un chien errant lorsqu'il a rencontré celle qui allait devenir sa propriétaire. Tout a basculé le jour où la maîtresse a été hospitalisée suite à une hémorragie entraînant une démence. La pauvre femme a été internée dans un établissement de soins infirmiers.

Ne pouvant pas prendre son chien avec elle, la vieille dame a été obligée de laisser Fu Shi. Ami fidèle et compagnon dévoué, Fu Shi a patiemment attendu durant 3 longues années le retour de sa propriétaire. Tous les jours, l'animal s’asseyait devant l’allée de la maison jusqu’à ce que la nuit tombe. Attristé, Fu Shi rentrait ainsi chaque soir seul dans la maison de sa maîtresse pour se coucher dans son lit.

Illustration de l'article : Pendant 3 ans, un chien attend sa propriétaire hospitalisée

Photo : Chinapress

Illustration de l'article : Pendant 3 ans, un chien attend sa propriétaire hospitalisée

Photo : Chinapress

Touchés par cette démonstration de loyauté, les voisins lui donnaient régulièrement à manger avant de contacter un refuge animalier pour le prendre en charge et lui apporter les soins dont il avait besoin. Fu Shi vit désormais avec une nouvelle famille adoptive qui l’a renommé Sky. Il est heureux et épanoui. Une histoire qui finit bien et qui témoigne encore une fois de la loyauté et du dévouement infinis de nos amis à 4 pattes.

A lire aussi : La transformation impressionnante d'un chiot Lévrier Irlandais en seulement 3 mois (vidéo)

Illustration de l'article : Pendant 3 ans, un chien attend sa propriétaire hospitalisée

Photo : Chinapress

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil