Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Et si vous offriez à votre chien une alimentation bio ?

Et si vous offriez à votre chien une alimentation bio ?

Publié le 01/03/2017 à 17h33

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Et si vous offriez à votre chien une alimentation bio ?"

L'être humain passe à l'alimentation bio alors pourquoi ne pas l'offrir à notre chien ? C'est ce que propose la marque Yarrah à travers la Box « Passez au Bio ». L’objectif est de permettre à votre chien d’effectuer une transition en douceur de la nourriture traditionnelle à celle bio, et donc plus saine.

L’alimentation bio fait de plus en plus d’adeptes dans un monde où les pesticides et autres substances de synthèse sont absolument partout. Plus sain, plus respectueux de notre santé et de l’environnement, ce mode de vie s’avère tout aussi bénéfique pour nos compagnons à 4 pattes.

S’inscrivant dans cette démarche, la marque Yarrah propose des produits biologiques pour les animaux de compagnie. Lorsqu'il est nécessaire de modifier l'alimentation d'un chien, celle-ci doit se réaliser de manière progressive pour habituer le système digestif du chien aux nouveaux types d’aliments introduits. Yarrah a donc eu l’idée de développer la Box Passez au Bio pour le plus grand bonheur des toutous et de leurs propriétaires soucieux de leur bien-être.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Cette Box contient 1 sac de croquettes (2 ou 3 kg), 7 barquettes de pâtée prémium, ainsi qu’un guide pratique et explicatif pour vous accompagner dans le processus de transition.

Les aliments que comporte la Box Passez au Bio sont garantis sans hormones, antibiotiques, herbicides, pesticides, colorants ni arômes. En revanche, ces produits apportent à votre chien des protéines et des vitamines de qualité. Les ingrédients utilisés par Yarrah dans l’élaboration de la Box proviennent notamment d’animaux (bœuf, volaille) élevés et nourris dans d’excellentes conditions. Leur composition offre, par ailleurs, un bon apport en acides gras essentiels oméga 3 et 6.

Ainsi, les aliments Yarrah sont beaucoup mieux acceptés par les chiens, surtout ceux qui souffrent d’intolérance alimentaire et présentent divers symptômes associés à cette dernière (intestins sensibles, poil terne, etc.). Enfin, quand on évoque les aliments bio, le principal reproche qui est fait est le prix, mais ceux des produits Yarrah ne sont pas plus élevés que les marques haut de gamme classiques.

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !