Mon Animal Privé étoffe son offre et ouvre sa marketplace

Publié le 06/05/2019 à 10h20 Modifié le 20/05/2019 à 15h28

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Actualités

D’abord simple, mais précieux site de ventes privées spécialisé à destination des animaux de compagnie, Mon Animal Privé complète son offre. A la vente privée s’invite une marketplace et la promesse de faire bénéficier chaque propriétaire des meilleurs produits pour son animal. Le tout avec l’aide de l’intelligence artificielle. Une révolution !

Mon Animal Privé poursuit avec sa vision novatrice. Sa recherche de la qualité à tout prix pousse le concept store fondé en 2015 à faire évoluer son modèle. Avec comme principal objectif : améliorer le quotidien de votre animal de compagnie. C’est ainsi que ce « dénicheur de marques de grande qualité » enrichit son offre avec une marketplace.

Depuis ses débuts, la start-up, par la voix de sa co-fondatrice Séverine Paraillous, assure avoir « beaucoup appris des attentes » de ses clients. Elle est désormais « fière » de proposer des produits « répondant à leurs besoins personnels ». A savoir des « produits plébiscités lors des ventes privées ». La crème de la crème au cœur des 500 références « Made in France » que compte la société.

Proposer le meilleur produit aux propriétaires

Mon Animal Privé ne cesse de se développer, de s’agrandir. Cette référence dans l’univers animalier compte plus de 70 000 membres selon ses chiffres. Il ne fait aucun doute qu’avec cet e-shop agrémenté d’un soupçon d’intelligence artificielle, le chiffre augmentera. « Nous souhaitons aller encore plus loin en accompagnant nos clients grâce à l’intelligence artificielle, pour leur proposer le meilleur produit pour leur besoin, ou répondre à la problématique de leur animal de compagnie », lance Elodie Fauqueur

A lire aussi : Une chienne errante et malade a été retrouvée dans un état désespérant. Avec seulement 2 semaines d'amour, sa vie a été bouleversée !

L’animal n’est plus le seul au centre des préoccupations de la société. Afin d’améliorer le confort de ce dernier, il paraît crucial d’aider les propriétaires d’animaux dans leurs tâches quotidiennes. Les accompagner pour faire plaisir à leur protégé, mais aussi à « se faire plaisir ». Et ainsi favoriser le renforcement du lien entre l’humain et son compagnon.

Pour plus d'informations et commencer votre shopping, rendez-vous directement sur la boutique.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation