Lorsqu’il réalise que la famille s’est agrandie, ce Border Collie a une réaction très explicite pour faire comprendre comment il accueille cette "bonne nouvelle" (vidéo)

L’adoption d’un nouveau chiot peut être très excitante, mais il s’agit d’un grand changement pour toute la famille, y compris pour les toutous qui sont déjà là. Il leur faut parfois un peu de temps pour s’habituer à la présence de ce nouveau petit frère. C’est le cas de Nala, une femelle Border Collie qui n’a pas tout de suite apprécié l’arrivée d’une nouvelle boule de poils à la maison…

Illustration : "Lorsqu’il réalise que la famille s’est agrandie, ce Border Collie a une réaction très explicite pour faire comprendre comment il accueille cette

Lorsque Nala, une adorable femelle Border Collie, est montée dans la voiture avec ses parents ce jour-là, elle s’attendait à faire une balade amusante. Au lieu de cela, elle a constaté que ses maîtres lui avaient réservé une tout autre surprise : ils venaient d’adopter un nouveau chiot. Comme le rapporte Pethelpful, sa réaction a été unique !

« Faisons comme s’il n’était pas là… »

Les maîtres de Nala ont capturé en vidéo l’attitude hilarante de la chienne face à son nouveau petit frère. La scène se déroule dans la voiture sur le trajet de retour du refuge. Tandis que le chiot tacheté se trouve sur le siège avant, Nala est, quant à elle, installée sur la banquette arrière.

Illustration de l'article : Lorsqu’il réalise que la famille s’est agrandie, ce Border Collie a une réaction très explicite pour faire comprendre comment il accueille cette "bonne nouvelle" (vidéo)

@shayde_mcgowan / TikTok

Elle se tient aussi loin que possible du chiot et elle ne regarde même pas dans sa direction. La chienne ignore magistralement son nouveau petit frère, espérant peut-être qu’il disparaisse si elle ne le regarde pas. Si la scène est hilarante, le trajet en voiture a dû quand même être un peu gênant…

@shayde_mcgowan

Dw they are bestfriends mow but She was so salty????#kmartlovespets #fyp #trending #dog #drama @blayde @kmart australia

? SeKret - Valentines Day - Se'Kret

Nala change rapidement d’avis

Vue plus de 1,8 million de fois sur TikTok, la vidéo a beaucoup amusé les internautes. Ceux-ci n’ont pas tardé à apprendre que Nala avait finalement rapidement changé d’avis à propos du chiot. Dès qu’ils sont rentrés à la maison, ils ont commencé à jouer ensemble. Leurs maîtres ont d’ailleurs posté une nouvelle vidéo témoignant de leur amitié naissante.

Illustration de l'article : Lorsqu’il réalise que la famille s’est agrandie, ce Border Collie a une réaction très explicite pour faire comprendre comment il accueille cette "bonne nouvelle" (vidéo)

@shayde_mcgowan / TikTok

On y voit Nala qui s’efforce de jouer avec précaution avec son petit frère, ce qui est particulièrement impressionnant pour un Border Collie. Ces chiens dynamiques ne sont en effet pas vraiment connus pour leur prudence et leur douceur…

A lire aussi : Un pompier arrive trop tard pour secourir une dame, mais comprend qu’il peut encore faire beaucoup pour aider son chien

@shayde_mcgowan

Replying to @Cara ? #greenscreenvideo #fyp #trending #dog #drama

? original sound - THE OFFICE U.S.

Malgré ses réticences du début, Nala est aujourd’hui une parfaite grande sœur. Les 2 boules de poils sont d'ailleurs devenues les meilleures amies du monde !

1 commentaire