Les parents d'un bébé et d'un chien révèlent en vidéo les 3 signes montrant que leur enfant est en train de se transformer en Golden Retriever

L’enfant a grandi aux côtés d’un Golden Retriever et cela se voit de plus en plus. C’est ce que soulignent les parents du petit et maîtres du chien dans une vidéo drôle et attendrissante.

Illustration : "Les parents d'un bébé et d'un chien révèlent en vidéo les 3 signes montrant que leur enfant est en train de se transformer en Golden Retriever"

Il est merveilleux pour un enfant de grandir avec un ou plusieurs chiens à ses côtés. Les parents sont les premiers à s’en réjouir, connaissant les bienfaits qu’une telle relation peut avoir pour l’un comme pour l’autre.

Les propriétaires d’un magnifique Golden Retriever répondant au nom de Hudson sont justement les témoins privilégiés de la belle amitié s’étant créée entre lui et leur fils, qui a à peine appris à marcher.

Ils ont récemment partagé sur le compte TikTok qu’ils consacrent au quadrupède de 6 ans, « @hudsonbegood », une vidéo où sont énumérés avec humour et tendresse les 3 signes montrant comment, à force de vivre avec lui, l’enfant commence à ressembler à Hudson.

« Comment pouvons-nous savoir que notre fils va devenir un Golden Retriever ? », peut-on ainsi lire au début de la vidéo, avant de découvrir les réponses.

Illustration de l'article : Les parents d'un bébé et d'un chien révèlent en vidéo les 3 signes montrant que leur enfant est en train de se transformer en Golden Retriever
@hudsonbegood / TikTok

Collerette de la honte, câlins et partage

Signe numéro 1 : « Pas de honte avec le cône de la honte ». Ils font ainsi référence à la fameuse collerette vétérinaire que les animaux doivent porter quelque temps après avoir été opérés notamment. On voit effectivement le petit garçon s’amuser à enfiler le cône alors qu’il est assis sur sa chaise haute.

Signe numéro 2 : « Il adore les câlins ». Tout comme Hudson, l’enfant ne se lasse jamais des caresses et des gratouilles. Les moments d’affection qu’ils partagent sont extrêmement agréables à regarder.

Et enfin le signe numéro 3 est le respect par le nourrisson de la « règle d’or », qui est l’importance du partage. Chaque fois qu’il en a l’occasion, l’enfant donne un peu de ses repas au chien qui ne se fait pas prier pour déguster ces petits cadeaux gourmands. On imagine néanmoins que les propriétaires de Hudson ne le laissent pas trop faire non plus, car rappelons-le, on ne peut pas donner n’importe quoi à manger à son chien.

Voici la vidéo, relayée par Parade Pets :

A lire aussi : Une femme prend son chien à moto et s’évade régulièrement pour surmonter la perte de son mari

@hudsonbegood

100% golden goofball #newparents #brothersforlife #dogbrothers

? Cena Engraçada e Inusitada - HarmonicoHCO

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil