Les crises d'évanouissement de ce chien sont épiques, elles lui permettent d'éviter tous les problèmes !

Le don de comédien n’est pas réservé qu’aux humains, selon ce chien qui y a recours à chaque fois que sa maitresse veut lui couper les ongles.

Illustration : "Les crises d'évanouissement de ce chien sont épiques, elles lui permettent d'éviter tous les problèmes !"

Tout comme l’eau, les bains et les baignades sont le dada de certains chiens et la phobie de certains autres, il se trouve que l’appréciation des séances de toilettage est aussi partagée.

Pour ce Pitbull en l’occurrence, il semblerait que tout soit plus intéressant que les moments où il faut se couper les ongles, comme le rapporte le site Ilovemydogsomuch.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Les crises d'évanouissement de ce chien sont épiques, elles lui permettent d'éviter tous les problèmes !

En effet, dès que la maitresse de l’animal lui demande de donner la patte, le plus grand coup de théâtre se produit à chaque fois.

Tout d’abord, le Pitbull ignore la requête de sa maitresse et ne lui donne pas la patte car il devine de quoi il s’en retourne. L’animal reconnaît le coupe-ongles et tente d’échapper à son sort en faisant mine de ne pas avoir compris la requête.

Après avoir demandé plusieurs fois à son chien de lui donner la patte, la jeune femme la prend elle-même et entame son opération. Voyant son cauchemar devenir imminent, le Pitbull ne trouve plus d’autres alternative que de faire semblant de s’évanouir.

Faisant cela, le Pitbull qui maîtrise son tour pour l’avoir fait plusieurs fois, procède en maitrisant parfaitement sa chute. En effet, le chien ne se laisse pas tomber dans un grand fracas, il le fait en un mouvement ralentis et gracieux.

Illustration de l'article : Les crises d'évanouissement de ce chien sont épiques, elles lui permettent d'éviter tous les problèmes !

A lire aussi : Il accompagne un proche dans un refuge pour animaux et repart avec un nouvel ami (vidéo)

Comme la maitresse ne se fait pas prendre par les numéros de comédie de son chien, elle continue à lui couper les ongles. Le chien a alors le regard le plus triste, car il a été vaincu.

1 commentaire