Le quart d'heure de folie d'un Golden Retriever captivé par un œuf ! (Vidéo)

Faire rire est tout un art ! Et nos boules de poils connaissent bien les ficelles de l'humour. Mais souvent, nos animaux de compagnie provoquent chez nous l'hilarité sans le faire exprès. C'est le cas d'un Golden Retriever prénommé Goose.

Illustration : "Le quart d'heure de folie d'un Golden Retriever captivé par un œuf ! (Vidéo)"

Goose porte la robe dorée caractéristique de sa race. Il déborde également d'énergie et adore s'amuser, que ce soit seul avec un jouet ou avec les membres de sa famille. Ces derniers aiment charier leur compagnon à 4 pattes bien-aimé et étudier ses réactions. Pour ce faire, ils placent des objets ou des victuailles à côté de lui, puis le regardent.

Sur TikTok, ils publient des vidéos dans lesquelles les internautes peuvent voir le canidé « enquêter » sur toutes sortes d'aliments, comme des citrons, des oranges ou encore des cornichons. Curieux et enjoué, Goose renifle la nourriture puis s'agite, ce qui fait sourire ses proches.

@golden_goose7

Am I the drama? Absolutely, yes. #lemon #drama #goldenretriever #funny #cute

? Love You So - The King Khan & BBQ Show

Une vidéo qui cumule des millions de vues sur TikTok

Après avoir découvert les fruits et les légumes, Goose est tombé nez à nez avec un œuf. Dans le clip, qui a été visionné près de 7 millions de fois à ce jour et qui a été relayé par Daily Paws, nous pouvons le voir fixer l'aliment, approcher son museau et s'exciter. Visiblement, cette boule blanche ressemblant à une balle le passionne !

Mais après quelques cabrioles et un coup de patte... Oups ! L'œuf se brise, ce qui laisse le Golden Retriever pantois. Inquiet, il observe attentivement la coquille brisée et la renifle, puis il lève un regard « coupable » vers son propriétaire, comme pour dire : « Mince, j'ai cassé mon jouet sans faire exprès ».

@golden_goose7

always working hard to keep our home safe #goldenretriever #egg #drama #funny

? original sound - GOOSE

A lire aussi : Après avoir attendu 500 jours dans un refuge, cette chienne goûte enfin au bonheur de la vie de famille (vidéo)

La vidéo a reçu 1,4 million de mentions « j'aime » et n'a pas manqué de faire rire les utilisateurs de TikTok. Bien sûr, même si ce genre de scène s'avère amusante, il est important de garder un œil sur son animal de compagnie afin qu'il n'ingère pas ce qu'il a sous les yeux. Le blanc d'œuf cru n'est, par exemple, pas recommandé pour le chien notamment à cause de l'avidine qu'il contient.

1 commentaire