La vidéo déchirante d’un chien seul sous la pluie battante brise le cœur des internautes

Une femme a filmé le chien de ses voisins dans une situation préoccupante. Le pauvre animal était sur la terrasse de ceux-ci tandis qu’une averse battait son plein. Il n’avait pas d’abri pour se réfugier et ne pouvait pas entrer dans la maison. Ces images ont eu un tel retentissement qu’elles ont motivé les propriétaires du canidé à prendre des dispositions.

Illustration : "La vidéo déchirante d’un chien seul sous la pluie battante brise le cœur des internautes"

Une habitante de Cebu City, aux Philippines, a capturé une scène bouleversante par la fenêtre de son domicile. Ses voisins ont laissé leur chien Milo à l’extérieur de leur logement un jour de pluie sans aucune protection. Les images ont à la fois ému et révolté la toile. L’auteur de la vidéo a pris les devants pour mettre la boule de poils à l’abri.

Illustration de l'article : La vidéo déchirante d’un chien seul sous la pluie battante brise le cœur des internautes

@jholynaa / TikTok

Une situation affligeante

Sur le clip vidéo, posté par @jholynaa, on remarque le petit Milo assis sur la terrasse de ses maîtres sous une pluie battante. Le pauvre ne bouge pas, n’ayant nulle part où se réfugier. En effet, il n’a pas de niche ou d’endroit couvert pour s’abriter pendant les intempéries. Il semble donc attendre que l’averse passe.

L’utilisatrice de TikTok et voisine de Milo a écrit sur la publication : « Si vous ne pouvez pas aimer un chien comme un membre de la famille. N'en prenez pas ! ». Son post a choqué la Toile et est devenu viral. Relayé par Newsweek, il a été visionné plus de 77 millions de fois.

@jholynaa If you can't love a dog like a family member. Don't get one! ??. #dogneedshelp #dogneglect #pets #petsoftiktok #cebu ? What Was I Made For? [From The Motion Picture "Barbie"] - Billie Eilish

Une mobilisation générale

Les internautes ont été extrêmement peinés de voir Milo aussi démuni. Ils n’ont pas été tendres dans les commentaires vis-à-vis de ses propriétaires et ont demandé à la voisine du chien d’agir. Laquelle n’a pas hésité à aller voir les maîtres de l’animal pour que ses conditions de vie soient améliorées.

Ceux-ci ont expliqué à la femme qu’ils n’avaient pas anticipé la pluie, ce pourquoi ils avaient laissé Milo dehors. Ils lui installent désormais de grandes bâches pour se protéger en cas d’intempéries ou le font entrer. @jholynaa a précisé qu’il était en bonne santé et bien nourri par ses détenteurs.

A lire aussi : Des futurs grands-parents s’équipent d’une poupée très réaliste pour préparer leurs chiens à l’arrivée du bébé (vidéo)

@jholynaa

For anyone asking for an update, sorry it took so long. Milo is still with his owner. He is well and fed.

? original sound - jholyna - Jholynaa

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil