La surprise de cette famille quand elle apprend comment son chien occupe ses soirées durant l'été !

Publié le 10/07/2020 à 16h00

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "La surprise de cette famille quand elle apprend comment son chien occupe ses soirées durant l'été !" © Abigail Rose

Grand amoureux de l’eau et des baignades, un chien se faufile jusqu’à la piscine lorsque toute sa famille est occupée.

Eliot est un Berger Allemand qui a toujours adoré piquer une tête dans la piscine. Dès que sa famille plonge dans l’eau, il accourt et demande qu’on l’intègre à leur petite réunion.

Voyant tout le monde en train de se rafraîchir, Eliot commence à gémir pour qu’on l’aide à escalader les petites marches et atteindre la piscine surélevée qui se trouve dans le jardin de la maison, raconte Abigail Rose au Dodo, la maîtresse du Berger Allemand.

Mais la famille d’Eliot pensait qu’il fallait absolument surveiller le nageur en herbe. Elle ne se doutait pas que le chien avait des talents cachés.

Comme le chien demandait toujours de l’aide pour monter les marches de la piscine, sa famille ne soupçonnait pas qu’il puisse y arriver tout seul.

Un jour, Rose a décidé de laisser son ami croire qu’il était sans surveillance pour en savoir plus sur son chien. Elle découvre, à sa grande surprise, qu’il monte les marches sans aucune assistance.

Rose a beaucoup ri en voyant son ami se faufiler pour aller nager et en devinant qu’il jouait la comédie en leur faisant croire qu’ils devaient l’aider à monter.

A lire aussi : Le chien qui était resté 2 jours près de son maître décédé dans une tempête de neige a retrouvé une famille !

La bonne nouvelle est qu’Eliot est très bon nageur et qu’il arrive à sortir de l’eau. Ceci rassure sa maîtresse qui ne s’inquiète pas de le savoir dans la piscine sans surveillance.

Sa famille continuera à lui donner un coup de main lorsqu’il demandera à les rejoindre dans la piscine. Il n’est pas question de l’embarrasser. Ils aiment leur chien comme si c’était leur enfant.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

3 commentaires

Articles en relation