Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

La surprenante réaction d’un chien face à un bébé qui a fait dans sa couche (vidéo)

Publié le 31/12/2018 à 18h35

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "La surprenante réaction d’un chien face à un bébé qui a fait dans sa couche (vidéo)" © Capture d'écran YouTube

Max le chien était tranquillement installé à côté du bébé de la famille. La maman filmait alors une scène jusque là banale, témoignant de l’amitié entre un animal et un nourrisson, jusqu’à ce que ce dernier laisse s’exprimer la nature. Max en a été drôlement surpris…

L’arrivée d’un bébé est porteuse de bien des changements pour le chien de la famille. Pour l’animal, c’est un nouveau membre, de nouveaux bruits et de nouvelles odeurs à apprivoiser. Il revient aux parents de faire en sorte que la première rencontre, puis la suite de la cohabitation se déroulent dans les meilleures conditions. Ensuite, l’instinct protecteur du chien et son affection feront le reste tout naturellement.

A lire aussi : "Les réactions du chien face au chaud "

Max, lui, a l’air de s’être déjà habitué à la présence de la petite Hollis. Une entente annonciatrice d’une belle et longue amitié et que la mère du bébé a souhaité filmer alors qu’ils étaient tous 2 installés sur un fauteuil : Hollis assise et Max couché, les yeux fermés mais bien éveillé.

La maman parlait au nourrisson tout en caressant le chien, quand Hollis a été visiblement prise d’une soudaine envie de faire ses besoins. Sa génitrice s’en est évidemment aperçue et s’est mise à l’encourager. Au prix d’un gros effort, le bébé s’est finalement soulagé en émettant un bruit qui a fortement surpris le chien. Max a regardé l’enfant, puis a bondi hors du fauteuil pour s’éloigner à toute vitesse alors que sa maîtresse éclatait de rire.

Cette adorable vidéo, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, est devenue virale.

1507 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire